“Tres déçu” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Tres déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil sympa mais c'est le seul bon point
La salle est froide, on se croirait dans sa cuisine
Au niveau du repas, tres cher et pas a la hauteur de leur pretention : foie gras écoeurant et trop salé, viande trop cuite. Seul le poisson et les legumes sont bien cuisinés.
Le vin est beaucoup trop jeune
En résumé, une grosse déception.

Grenoble, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

concept bio local, cuisine fraiche sans congelateur! Les plats sont tres fins, servis avec le sourire et rapidement.
J'ai particulierement aimé le flan de foie gras au sauterne, un délice! La tarte aux pralines et bergamote vaut son pesant d'or aussi, même si la 1ere bouchée explose un peu en bouche par son gout tres sucré et citronné (la bergamote), on y revient...j'ai fini mon assiette!
Petit bemol pour la salle que j'ai trouvée pas hyper chaleureuse, les chaises blanches n'aidant pas, mais on va dire que c'est du à la jeunesse du restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un des meilleurs resto ou je suis allé !
La cuisine est original et raffiné, avec de bon produits frais ! Bon vin, et le service est sympa.
J'y retournerais c'est sûre.

“une superbe decouvrrte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Tres agréablement surpris ! Cuisine excellente vin (un viognier d ardeche) superbe , un accueil tres sympathique et professionnel et tout cela pour un prix tres contenu.Remarquable

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Un accueil formidable et quelle cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un diner dans un cadre professionnel, avec de nombreux collaborateurs venus du Québec. Quel accueil pour faire en sorte que tout soit impeccable pour le groupe, de la mise en bouche jusqu'au digestif! Une cuisine inventive et délicieuse, des bons petits vins et pour finir le digestif maison, le tout dans la convivialité et la passion de la cuisine. Sans hésiter, un futur grand!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Verreveine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verreveine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.