“Du très bon terni par des fausses notes” 3 5 étoiles

+(33)983772034
Classé n° 33 sur 635 Restaurants à Grenoble
Cuisines : française
Reims, France
“Du très bon terni par des fausses notes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sur le plan culinaire, nous avons été séduits par les différents plats salés, le foie gras aromatisé légèrement a fait l'unanimité. Coté dessert moins de satisfaction ,l'originalité ne permet pas toujours la satisfaction du client. Sur le plan du service quelques fausses notes, il est anormal pour un repas à ce tarif de ne pas voir les couverts changés entre les plats; sur le même registre servir le vin rouge dans le même verre que le vin blanc n'est pas à la hauteur du prix des bouteilles consommées (dans une carte ou il est fait une part trop belle à l'Alsace). Des erreurs (de jeunesse ?) à corriger pour mériter les nombreux commentaires élogieux.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bien trop cher pour la qualité de la cuisine.
Carte des vins passable et chère
Ambiances peu chaleureuse
L'accueil et très sympa

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tres déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil sympa mais c'est le seul bon point
La salle est froide, on se croirait dans sa cuisine
Au niveau du repas, tres cher et pas a la hauteur de leur pretention : foie gras écoeurant et trop salé, viande trop cuite. Seul le poisson et les legumes sont bien cuisinés.
Le vin est beaucoup trop jeune
En résumé, une grosse déception.

Grenoble, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

concept bio local, cuisine fraiche sans congelateur! Les plats sont tres fins, servis avec le sourire et rapidement.
J'ai particulierement aimé le flan de foie gras au sauterne, un délice! La tarte aux pralines et bergamote vaut son pesant d'or aussi, même si la 1ere bouchée explose un peu en bouche par son gout tres sucré et citronné (la bergamote), on y revient...j'ai fini mon assiette!
Petit bemol pour la salle que j'ai trouvée pas hyper chaleureuse, les chaises blanches n'aidant pas, mais on va dire que c'est du à la jeunesse du restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un des meilleurs resto ou je suis allé !
La cuisine est original et raffiné, avec de bon produits frais ! Bon vin, et le service est sympa.
J'y retournerais c'est sûre.

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Verreveine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verreveine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.