“Soirée inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vallée de la Loire, France
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un chef et une équipe au top ! Une soirée du 31/12 inoubliable de par la convivialité et la sympathie mais aussi par le repas qui fut juste parfait.
Un voyage de saveur extrêmement bien maitrisé associé à des vins subtil et délicieux.
Des plats préparé avec amour et passion que dire de plus à part merci a vous 4.

Visité en janvier 2014

Grenoble, France
“En demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après une réservation en demi-teinte d'un point de vue relationnel, force est de constater que ce que nous avions dans nos assiettes était au niveau de ce que l'on peut en lire sur ce site et ailleurs. Je me suis laissé envoûter par le foie gras poché au Pinot gris, puis par un divin carré de sanglier. J'ai peut-être un peu moins apprécié le dessert... Et tout est officiellement frais, bio et de qualité. Les vins nous ont été bien conseillés, on a même pu les goûter avant d'être servis. En ce qui concerne la salle, l'ambiance est vraiment triste, on croirait un resto de montagne sans budget. Ce qui me permet une transition sur le prix du menu, peut-être un peu trop élevé, et sur celui du vin, beaucoup trop. La conservation des mêmes couverts pendant tout le repas (fromage inclus) est peut-être un peu inappropriée lorsque l'on dépasse un certain prix... Un peu moins de prétention serait le bienvenu. Les mots de ma première phrase sont donc toujours d'actualité : en demi-teinte.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Du très bon terni par des fausses notes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Sur le plan culinaire, nous avons été séduits par les différents plats salés, le foie gras aromatisé légèrement a fait l'unanimité. Coté dessert moins de satisfaction ,l'originalité ne permet pas toujours la satisfaction du client. Sur le plan du service quelques fausses notes, il est anormal pour un repas à ce tarif de ne pas voir les couverts changés entre les plats; sur le même registre servir le vin rouge dans le même verre que le vin blanc n'est pas à la hauteur du prix des bouteilles consommées (dans une carte ou il est fait une part trop belle à l'Alsace). Des erreurs (de jeunesse ?) à corriger pour mériter les nombreux commentaires élogieux.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bien trop cher pour la qualité de la cuisine.
Carte des vins passable et chère
Ambiances peu chaleureuse
L'accueil et très sympa

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tres déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil sympa mais c'est le seul bon point
La salle est froide, on se croirait dans sa cuisine
Au niveau du repas, tres cher et pas a la hauteur de leur pretention : foie gras écoeurant et trop salé, viande trop cuite. Seul le poisson et les legumes sont bien cuisinés.
Le vin est beaucoup trop jeune
En résumé, une grosse déception.

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Verreveine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verreveine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.