“De la grande cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“De la grande cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il n'y a absolument rien à redire sur la cuisine tant celle ci s'apparente à de la gastronomie mais, les points noirs sont tous les a cotés, enlever 3€ dans le menus et le rapport qualité prix serait parfait, revoyez le cadre car on a l'impression d’être sur une fin de chantier ou il manquerait les finissions, la carte des vins bien que très belle atteint en terme de prix des sommets difficilement compréhensible.

Mis à part ses à coté l’équipe est au petit oignon pour vous et le repas est sublime, je vous recommande chaudement ce restaurant qui va devenir grand.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Grenoble, France
“a decouvrir ou redecouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cuisine audacieuse et innovante préparée avec passion , chaque bouchée est un instant de pure plaisir . De très jolies assiettes en quantité parfaite , nul besoin de laisser de coté une partie de son plat a fin de garder de la place pour le dessert, a l’inverse, en sortant de table la faim n'y est plus . Les produits frais sont le secret du chef et de délicieux vins vous sont proposés ce qui finira de mettre en valeur sa cuisine .

merci de nous faire partager votre passion de cette manière :)

• Visité en janvier 2014
Saint-Égrève, France
“DU haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une soirée excellente, de la réservation à notre départ du restaurant. L'accueil est agréable, le menu du jour unique est conséquent (entrée + plat + fromage + dessert) pour un tarif très honnête (35 euros) vu le niveau de gastronomie des plats et la qualité des produits.
La surprise vient du fait que le chef nous a réellement régalé sur chacun des plats, les saveurs, les cuissons, les assemblages, l'originalité. Et le maitre d'hôtel a été d'une grande aide sur le choix des vins, nous avons suivi ses recommandations et tout a été parfait.
On est au niveau d'un restaurant gastronomique sans les chichis et le côté coincé de certains de ces établissements. Une soirée entre amis mémorable !

A savoir qu'ils ont une cave à vin splendide en sous-sol, l'ancien cachot de cette gendarmerie du 16e siècle. Demandez à la visiter, c'est un bijoux !!!

Seul bémol : l'ambiance sonore un poil trop élevée

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vallée de la Loire, France
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un chef et une équipe au top ! Une soirée du 31/12 inoubliable de par la convivialité et la sympathie mais aussi par le repas qui fut juste parfait.
Un voyage de saveur extrêmement bien maitrisé associé à des vins subtil et délicieux.
Des plats préparé avec amour et passion que dire de plus à part merci a vous 4.

Visité en janvier 2014
“En demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après une réservation en demi-teinte d'un point de vue relationnel, force est de constater que ce que nous avions dans nos assiettes était au niveau de ce que l'on peut en lire sur ce site et ailleurs. Je me suis laissé envoûter par le foie gras poché au Pinot gris, puis par un divin carré de sanglier. J'ai peut-être un peu moins apprécié le dessert... Et tout est officiellement frais, bio et de qualité. Les vins nous ont été bien conseillés, on a même pu les goûter avant d'être servis. En ce qui concerne la salle, l'ambiance est vraiment triste, on croirait un resto de montagne sans budget. Ce qui me permet une transition sur le prix du menu, peut-être un peu trop élevé, et sur celui du vin, beaucoup trop. La conservation des mêmes couverts pendant tout le repas (fromage inclus) est peut-être un peu inappropriée lorsque l'on dépasse un certain prix... Un peu moins de prétention serait le bienvenu. Les mots de ma première phrase sont donc toujours d'actualité : en demi-teinte.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verreveine ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Verreveine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verreveine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.