“bon mais ...” 3 5 étoiles

Cuisines : française, Grill
Saint-Claud, France
“bon mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Agréable pour les viandards! mais bof quand même. Il ne faut pas changer l'ordre des choses, et impossible de prendre une entrée en plat principal quand on prend un menu!!!! (entrée ou plat : dessert), le poulet grillé, ne l'ai que par le nom, car à peine cuit à notre gout!, Aussi servie très long!, soirée à 4 pr 90€ dc pas donné! Aussi si on prend 2 accompagnements, c'est 0,50 centimes en +, je trouve un peu abusif!!!!! pour une salage tte petite qui plus est!
Service trés long! Amabilité du serveur, un peu limite!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 64 %
Grenoble, France
“fort bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un concept très simple, proche de l'esprit Buffalo, mais avec un petit peu plus de calme quand même ( je dis bien "un petit peu"...). On y mange bien, avec une carte variée, surtout pour les carnivores ! Seul bémol, ils ont changé leur carte à l'automne dernier, supprimant la délicieuse planche de foie gras et surtout les frites à volonté !
En tout cas, cela reste un de mes coins préférés. Je recommande bien volontiers !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rhône alpes
“Un très mauvais point pour le directeur adjoint”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Venue déjeuner en solo vers 13h30 ma commande a été prise rapidement par une employée efficace. Le hamburger servi était plutôt sympa malgré l'attente. Seul hic et de taille l'intervention ex abrupto du directeur adjoint qui a sermonné un jeune serveur devant les clients. Cet incident aurait pu être acceptable si ce monsieur n'avait décidé de réitérer l'exposé de ses remontrances à l'égard du jeune serveur en public. L'ambiance s'en est trouvée gravement plombée au point que j'aie dû intervenir afin de demander à ce "directeur-adjoint" d'utiliser son bureau pour ses mises au point avec son personnel. Bref la chaîne Hippopotamus mérite mieux et les clients aussi ! Je n'ai eu aucune envie de prendre un dessert après "ça" !

• 1 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Très cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Table de 2 : une seule assiette servie car l'ordinateur de commande a "buggué" et n'a pas pris en compte le 2e couvert. Supplément de 0.50eur pour avoir 2 accompagnements différents, mesquin. Prix vraiment élevés pour la qualité. Le décor avec la véranda est néanmoins agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
Zurich, Suisse
“Repas très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons mangé à cet hippopotamus au mois de décembre. Après une petite attente de 15 minutes, nous avons pu nous asseoir et commander. Service rapide, serveur très sympathique, viande bien cuite, bref rien à dire. La seule critique que je pourrais faire, c'est sur l'espace entre les tables, à mon goût un peu trop serrées, mais j'y retournerais sans problème.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Grenoble ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Hippopotamus Grenoble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.