Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel à Grenoble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Europole

Enregistrer Enregistré
Hotel Europole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Europole
29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France   |  
Services
Classé n°11 sur 51 hôtels à Grenoble
Grenoble
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon hôtel à Grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    26
    19
    5
    4
Consultez les avis pour
5
18
4
37
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un hôtel moderne qui est situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est excellente ! grand écran plat ! Les petits déjeuners sont frugaux, juste des petits pains aux chocolats ... pas de pains ni croissants. On fait un vrai café expresso ! le restaurant est correct

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5mn de gare. Chambre correcte beau design. Propre. Parking payant sous l'hôtel. restaurant de qualité, nous avons bien déjeuné. Personnel serviable et disponible.
Point négatif : superficie de la chambre et salle de bain, un peu petites. Prix petit déjeuner élevé 13 € pour le contenu.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Val, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Après plusieurs séjours dans cet hotel (vivement recommandé par mon entreprise), j'ai remarqué une constance à avoir toujours quelque chose qui ne va pas: petit-déjeuner en chambre avec 45 mn de retard (et 15 mn après relance), jamais de beurre au petit-déjeuner, odeur désagréable dans la chambe, pas de couverts apporté avec le diner en room-service, ...
Il faut aussi noter que le personnel est rarement agréable.
Pour ma part, c'est décidé (même si mon entreprise m'y pousse), je n'y vais plus. Dommage, le restaurant est bon...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

personnel a la reception peu aimable,nous avions reserve un parking et quand nous sommes arrives le parking etait soit disant en panne ,nous nous sommes faches car pas de place a l'extérieur et boite de nuit a coté.le réceptioniste nous a envoyés promener en nous disant qu'il ne pouvait rien faire.c'était une condition de notre réservation.heureusement vingt minutes plus tard on nous a donne une cle le partking était réparé ,au petit déjeuner a 9h 30 les tables n'étaient pas nettoyés ;manque de personnel.le réceptioniste devait aussi s'occuper des petits déjeuner.la chambre suite était propre et correcte au calme;le mini bar n'était pas approvisionné

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amboise
Auteur chevronné
368 avis 368 avis
125 avis sur les hôtels
Avis dans 174 villes Avis dans 174 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits pendant un week-end dans une chambre exécutive; de bonne taille jolie salle de bain bien équipée, calme. L'hôtel est situé près de la gare, dans un qurtier moderne sans charme particulier mais on peut stationner et rejoindre à pied une partie du centre. Les prix sont attractifs les fins de semaine.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Europole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Europole

Adresse : 29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 51 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 119 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Europole Grenoble, Rhône-Alpes
Europole Hotel Grenoble

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.