“Très bon hôtel à Grenoble” 4 5 étoiles

Hotel Europole
29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°11 sur 51 hôtels à Grenoble
Grenoble
“Très bon hôtel à Grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un hôtel moderne qui est situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est excellente ! grand écran plat ! Les petits déjeuners sont frugaux, juste des petits pains aux chocolats ... pas de pains ni croissants. On fait un vrai café expresso ! le restaurant est correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5mn de gare. Chambre correcte beau design. Propre. Parking payant sous l'hôtel. restaurant de qualité, nous avons bien déjeuné. Personnel serviable et disponible.
Point négatif : superficie de la chambre et salle de bain, un peu petites. Prix petit déjeuner élevé 13 € pour le contenu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Val, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Après plusieurs séjours dans cet hotel (vivement recommandé par mon entreprise), j'ai remarqué une constance à avoir toujours quelque chose qui ne va pas: petit-déjeuner en chambre avec 45 mn de retard (et 15 mn après relance), jamais de beurre au petit-déjeuner, odeur désagréable dans la chambe, pas de couverts apporté avec le diner en room-service, ...
Il faut aussi noter que le personnel est rarement agréable.
Pour ma part, c'est décidé (même si mon entreprise m'y pousse), je n'y vais plus. Dommage, le restaurant est bon...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

personnel a la reception peu aimable,nous avions reserve un parking et quand nous sommes arrives le parking etait soit disant en panne ,nous nous sommes faches car pas de place a l'extérieur et boite de nuit a coté.le réceptioniste nous a envoyés promener en nous disant qu'il ne pouvait rien faire.c'était une condition de notre réservation.heureusement vingt minutes plus tard on nous a donne une cle le partking était réparé ,au petit déjeuner a 9h 30 les tables n'étaient pas nettoyés ;manque de personnel.le réceptioniste devait aussi s'occuper des petits déjeuner.la chambre suite était propre et correcte au calme;le mini bar n'était pas approvisionné

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits pendant un week-end dans une chambre exécutive; de bonne taille jolie salle de bain bien équipée, calme. L'hôtel est situé près de la gare, dans un qurtier moderne sans charme particulier mais on peut stationner et rejoindre à pied une partie du centre. Les prix sont attractifs les fins de semaine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europole

Adresse : 29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°11 sur 51 hôtels à Grenoble
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europole Grenoble, Rhône-Alpes
Europole Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.