Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais rapport qualite-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Europole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Europole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europole
4.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France   |  
Services
N° 16 sur 50 hôtels à Grenoble
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Mauvais rapport qualite-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'interet de l'hotel reste la proximite de la gare, mais le quartier n'est pas top surtout apres la fermeture des bureaux. Ca reste ex-centre par rapport a la veille ville et son choix de restaurant. La brasserie associee est correcte mais reste chere. Les chambres sont petites, mal organise. La mienne avait uen salle de bain aussi grande que la chambre par elle meme avec douche et baignoire. Je n'ai jamis pu regler la temperature de l'eau de la douche... D'ou l'interet d'avoir aussi une baignoire. Le petit dejeuner a 12E est bien trop cher pour la prestation, allez plutot sur l'esplanade d'Europole prendre un cafe et un croissant.
Il y a egalement un boite de nuit exterieure et independante de l'hotel dans les sous-sols de l'hotel. Ca peut creer des nuissances sonores voire une certaien insecurite devant l'entree principale de l'hotel (j'ai eu droit lors de mon avant dernier sejour a une tentative de vol de la caisse de la boite de nuit a sa fermeture juste sous la fenetre de ma chambre - detonation, cri et depart de voiture en trombe vers 5h du matin - pas tres rassurant).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    37
    24
    6
    5
Consultez les avis pour
7
23
4
56
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un hôtel moderne qui est situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est excellente ! grand écran plat ! Les petits déjeuners sont frugaux, juste des petits pains aux chocolats ... pas de pains ni croissants. On fait un vrai café expresso ! le restaurant est correct

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel bien placé à 5mn de gare. Chambre correcte beau design. Propre. Parking payant sous l'hôtel. restaurant de qualité, nous avons bien déjeuné. Personnel serviable et disponible.
Point négatif : superficie de la chambre et salle de bain, un peu petites. Prix petit déjeuner élevé 13 € pour le contenu.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Val, France
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Après plusieurs séjours dans cet hotel (vivement recommandé par mon entreprise), j'ai remarqué une constance à avoir toujours quelque chose qui ne va pas: petit-déjeuner en chambre avec 45 mn de retard (et 15 mn après relance), jamais de beurre au petit-déjeuner, odeur désagréable dans la chambe, pas de couverts apporté avec le diner en room-service, ...
Il faut aussi noter que le personnel est rarement agréable.
Pour ma part, c'est décidé (même si mon entreprise m'y pousse), je n'y vais plus. Dommage, le restaurant est bon...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

personnel a la reception peu aimable,nous avions reserve un parking et quand nous sommes arrives le parking etait soit disant en panne ,nous nous sommes faches car pas de place a l'extérieur et boite de nuit a coté.le réceptioniste nous a envoyés promener en nous disant qu'il ne pouvait rien faire.c'était une condition de notre réservation.heureusement vingt minutes plus tard on nous a donne une cle le partking était réparé ,au petit déjeuner a 9h 30 les tables n'étaient pas nettoyés ;manque de personnel.le réceptioniste devait aussi s'occuper des petits déjeuner.la chambre suite était propre et correcte au calme;le mini bar n'était pas approvisionné

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
4.5 5 étoiles 314 avis
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble
4.0 5 étoiles 262 avis
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
4.5 5 étoiles 94 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hyper-Centre
Hôtel d’Angleterre
Hôtel d’Angleterre
N° 8 sur 50 à Grenoble
4.0 5 étoiles 132 avis
Royal Hotel
N° 10 sur 50 à Grenoble
4.0 5 étoiles 165 avis
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
N° 9 sur 50 à Grenoble
4.0 5 étoiles 271 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Europole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Europole

Adresse: 29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Europole 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Europole Grenoble, Rhône-Alpes
Europole Hotel Grenoble

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.