“bien placé et accueil agréable” 4 5 étoiles

Hotel Europole
29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°19 sur 52 hôtels à Grenoble
Orry-la-Ville, France
“bien placé et accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

cet hotel est à côté de la gare centrale de Grenoble, donc très bien placé pour les voyageurs en train, mais moins pratique pour ceux qui sont en voiture : le parking est cher -10€ la nuit- alors que c'est gratuit dans la rue jusqu'à 9 heures du matin (et il y a des places libres) et les sens interdits sont vraiment dissuasifs malgré un bon GPS. L'accueil est très agréable, le personnel très souriant et avenant. Les chambres, même donnant sur la rue, sont calmes et suffisamment grande pour pouvoir y travailler à l'aise. La salle de bain est luxueuse et très vaste, bien arrangée. Le petit déjeuner est correct mais sans plus : il n'y avait pas ou plus de fruits ou salades de fruits, ingrédients indispensables du moins pour moi le matin. le gros avantage étant la proximité de la gare, je reviendrai que si je dois prendre le train.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un 4*, plusieurs détails ne correspondent pas :
Chambre très petite, salle de bain idem avec cordon de douche qui fuit donc très peu de pression , cordon du sèche cheveux cassé, température de la douche ne pouvant pas être réglée au-delà de 38°; toilettes dans la salle de bains, baignoire possible que dans les chambres exécutives, fenêtre dans un état lamentable et inacceptable !!! Un poil trainait sur la lunette des toilettes !!
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner sur place (14 € c'était tout de même élevé comme tarif).
Je n'y retournerai pas, notamment eu égard aux éléments donnés ci-dessus

Seul le tarif de la chambre correspondait au standing 4*

Le personnel était aimable et souriant

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Un hôtel où se mêlent modernité du 21e siècle et rétro des années 70. Chambres rénovées mais néons au plafond, douche desing mais wc sans économie d'eau, etc. Un peu étrange.
Petit déjeuner copieux, vrai jus d'orange pressé. Très bon restautant avec personnel très serviable, grand choix de plats, énormes assiettes et prix plus que corrects.

• Séjour du octobre 2012
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'interet de l'hotel reste la proximite de la gare, mais le quartier n'est pas top surtout apres la fermeture des bureaux. Ca reste ex-centre par rapport a la veille ville et son choix de restaurant. La brasserie associee est correcte mais reste chere. Les chambres sont petites, mal organise. La mienne avait uen salle de bain aussi grande que la chambre par elle meme avec douche et baignoire. Je n'ai jamis pu regler la temperature de l'eau de la douche... D'ou l'interet d'avoir aussi une baignoire. Le petit dejeuner a 12E est bien trop cher pour la prestation, allez plutot sur l'esplanade d'Europole prendre un cafe et un croissant.
Il y a egalement un boite de nuit exterieure et independante de l'hotel dans les sous-sols de l'hotel. Ca peut creer des nuissances sonores voire une certaien insecurite devant l'entree principale de l'hotel (j'ai eu droit lors de mon avant dernier sejour a une tentative de vol de la caisse de la boite de nuit a sa fermeture juste sous la fenetre de ma chambre - detonation, cri et depart de voiture en trombe vers 5h du matin - pas tres rassurant).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel très sympa et bien situé. juste à côté de la gare. Idéal pour une escale.
les chambres sont très jolies et pratiques. j'ai l'habitude d'y aller souvent avec mes parents.
l'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant est aussi à faire. de très bonnes spécialités italiennes et françaises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un hôtel moderne qui est situé à deux pas de la gare. Les chambres sont propres mais un peu petites. La literie est excellente ! grand écran plat ! Les petits déjeuners sont frugaux, juste des petits pains aux chocolats ... pas de pains ni croissants. On fait un vrai café expresso ! le restaurant est correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les +:
- design et commodités : chambres petites mais bien faites et jolies
- le restaurant "brasserie du palais" : super carte - néanmoins trop fournie à mon goût, je préfère avoir moins de choix et plus de changements - et jamais de grosse déception sur les plats, copieux et bons
- la localisation: tout près de la gare, polygone scientifique à 2 pas.
Les -:
- la boîte de nuit en bas: j'ai séjourné à l'hôtel toute une semaine, du lundi au vendredi; j'ai été réveillée - seulement le jeudi soir - par le vacarme de personnes sortant de l'établissement à 3h30 du mat', au moins 1/4h de vociférations... à la limite d'appeler la réception.

Quant au personnel de l'hôtel et du restaurant, je ne les ai trouvés ni sympathiques ni antipathiques: fort neutres, contrairement à certaines critiques précédentes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Europole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europole

Adresse: 29, rue Pierre Semard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°19 sur 52 hôtels à Grenoble
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europole Grenoble, Rhône-Alpes
Europole Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.