“Très bon restaurant italien” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Très bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon service, des plats bien présenté et délicieux. Lorsque l'on souhaite une excellente cuisine italienne, qui m'a rappelé les plats que me faisait ma grand mère italienne il y a fort longtemps. Venant de Bordeaux et de passage à Grenoble, c'est le hasard qui nous a amener a ce resto où nous y sommes revenus plusieurs soirs. Je vous le conseille vivement !!

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
“Simple et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Venu sur l'avis de Trip Advisor, je ne regrette pas: polenta au fromage, bien en quantité et plutôt bien fait, et un dessert à base d'ananas un peu travaillé, bien.

Côté déco, c'est franchement plus que minimaliste mais bon, pour un midi...

Accueil des plus sobres, mais comme j'aime bien qu'on me fiche la paix, c'est bien.

En résumé, je ne viendrai pas tous les jours, mais dd temps en temps, oui sûrement.

“Une très bonne adresse, cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un accueil chaleureux, on prend le temps de vous écouter, de vous expliquer la carte, et de vous conseiller.
La cuisine est très clairement faite maison de l'antipasti au dessert (les pâtes, la glace etc.), et tout ce que nous avons goûté était très bon.
Le rapport qualité/prix tout-à-fait honorable.
Une adresse à conserver, qui va devenir l'une de nos régulières!

• 3 5 étoiles Ambiance
Grenoble
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

je devais déjeuner avec une amie et j'avais envie de changer de mes "cantines" habituelles...
C'est donc sur tripadvisor que jai fait mon choix de resto.
La Bocca Felice classé 1er des restaurants sur grenoble... Je voulais tenter l'expérience de ce nouveau lieu.
Grosse déception !
Accueil sans rien d'exceptionnel, passons.
plat du jour : spaghetti aux aubergines pour moi, rosbif et pommes de terre pour mon amie.
Spaghetti bonnes mais sans plus, très peu en quantité. Heureusement qu'il y avait du pain !
Rosbif trop cuit et pomme de terre en robe de chambre "vulgairement" posée dans l'assiette avec un cheveu en prime... Pas de recherche esthétique (un peu mieux pour les spaghettis côté déco)
Tiramisu en dessert, très bon mais, là encore, rien qui visuellement qui fasse saliver.
Prix correct (29 euros à 2 avec un café)
Côté déco de l'établissement un bon début mais encore un peu de boulot pour rendre l'endroit plus chaleureux.
Je connais la difficulté pour un établissement de commencer une activité. Je sais qu'il y a au départ des loupés. Je peux le comprendre. En revanche je m'interroge quand même sur l'objectivité de certains commentaires qui ont mené cet établissement à la tête de tous les restaurants grenoblois...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MAntoniettaGrasso, Propriétaire de La Bocca Felice, a répondu à cet avis, 21 février 2014
merci pour le retour, même si pas positif.

Je croix qui la grand différence par rapport a les commentaires qui vous avez lu été qui sont fait pour la grand grand partie par des visiteurs de la soir. Et ça fait la différence sur des choses, parmi la présentations des assiettes. Même la soir on est dans la simplicité (on a trop oublie le contenue a faveur du visuelle dans notre société, on estime), mais a midi on est un petit plus encore dans le style cantine. Ça est liée a la choix de donner la même qualité de la soir a des prix abordable pour le repais de midi de tout le monde, surtout de qui travaille dehors maison et souvent mange "fast food".

Après, pour les problèmes spécifiques de votre assiette, c'est dommage qui vous ne les aviez pas signale a l’instant pour changer le plat. La raison de la baisse de qualité qui on a pas aperçu été liée a un midi très complique, car on avait tout une salle pris par en événement et moi j'ai remplacée au dernier moment ma associée. C'est pas une excuse, mais au mois une explication.
Si vous voulez nous donner une autre chance on serait heureux de vous offrir un apéro.
Tres cordialement, Antonietta pour La Bocca Felice
grenoble
“un petit restaurant plein de charme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

j'ai passé une agréable soirée avec des spaghettis aux moules et aux palourdes excellentes!!!
un décor étonnant avec ces petites salles de restauration, ces chaises dépareillées, ces tables simples mais sympa et le service des mama trop top!!!!
dommage que les desserts soient un peu limité mais bon c'est que du bonheur!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bocca Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.