“une soirée en Italie !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une soirée en Italie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des gnocchis fondant dans la bouche, un tiramisu qui fait rêver, des plats délicieux que je n’ai jamais goûté dans un restaurant italien en France, ... ce restaurant porte bien son nom !
Une ambiance a-typique et familiale - comme si elles vous invitent à la maison : le plaisir de partager simplement des bonnes choses cuisinées sur place,. La carte changeante permet de découvrir de nouveau mets à chaque visite. Merci pour ces moments de dégustation, encore et encore ...

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un joyeux anniversaire

Nous avons réservé chez La Bocca Felice une salle pour douze personnes que nous avions remarquée au cours d'un précédent dîner et qui nous semblait parfaite pour fêter bien à l'aise et entre nous le dîner d'anniversaire de notre fils qui adore la cuisine italienne, sans être gênés par la présence d'autres personnes. Tout s'est très bien passé, nous avons été chouchoutés par les deux propriétaires avec lesquelles nous avions établi auparavant un menu qui aurait plu à tout le monde, à un prix tout à fait raisonnable. Notre fils était tout content quand il a soufflė sur les 14 bougies de son gâteau d'anniversaire. Bravo les filles!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Meylan, France
“Pas Mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est un petit resto atypique qui a peut être encore beaucoup de progrès à faire.
On sent la volonté de bien faire, avec le travail de produits frais.
Par contre il ne rivalise pas encore avec de grandes pointures grenobloises au niveau culinaire, présentation et service.
A suivre !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“mouai”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

bon voila je n'est pas eu l’émotion recherchée , je dirai qu'il manque un coté professionnel mais la bonne volonté est là du moins il me semble.La déco un peu récup de bon gout .l’accueil est sympathique mais pas très structuré .Pour la cuisine il manque la quantité et le prix est trop élevé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La vraie Italie de Alma Bianca”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Authentique cuisine italienne, la pâte des raviolis, des pastas et des gnocchis fait maison!
Le ragout de poulpe d'une tendresse infinie, des produits directement venus d'Italie, une ambiance amicale, des vins de Lombardie, et la décontraction et cet accent inimitable de Alma Bianca, qui s'occupe de vous que vous soyez là, là ou là, dans ce restaurant qui ressemble à un très grand appartement! Un petit bijou.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bocca Felice ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Bocca Felice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bocca Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.