“Très bonne adresse au coeur de Grenoble” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel de l'Europe

L'Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Hotel de l'Europe
22 place Grenette, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°29 sur 51 hôtels à Grenoble
Lille, France
“Très bonne adresse au coeur de Grenoble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est un très beau bâtiment rénové. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est très copieux et varié, et il faut souligner l'excellente qualité de l'accueil. Une amie a pris également une chambre dans cet hôtel à la même période que moi, et elle a beaucoup apprécié elle-aussi son séjour.
Pour ma part, j'ai juste un regret quant aux dimensions de mon lit, qui m'a semblé un peu court au regard des standards. C'est un détail qui ne remet pas en question la très bonne appréciation que je porte sur cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé,accueil sympa,nous avons eu la chambre plus tôt. Nous avions demande lors de la réservation, côté cour. Nous avons eu côté rue, un peu bruyant, mais les fenêtres fermées on entends pas trop de bruit. La chambre est très grande avec deux grands lits, la salle de bain est petite, mais correcte. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, préférant aller dans un petit café. Nous recommandons l'hôtel pour sa situation,sa propreté,et la sympathie des gens.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

C'est la 3ème fois que je viens dans cet hôtel et j'y ai toujours passé d'agréables séjours. Je trouve qu'il est confortable, joliment décoré et très bien placé. Les petits-déjeuners sont très bien avec un large choix de sucré salé. Les 2 lignes de tramway passent devant, ce qui génère un peu de bruit, notamment l'été si vous voulez dormir les fenêtres ouvertes, mais qui le rend très pratique et accessible. Situé en plein centre ville, de nombreux restaurants sont à 2 pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous y avons passé une nuit avec mon épouse le 19/01/2013 sans pouvoir dormir !
Entre le bruit de la rue (samedi soir oblige) car les fenêtres sont certainement mal isolées, et entre les clients qui rentrent à l'hotel de 23h à 04h du matin sans aucun respect des autres clients, nous avons été obligé de contacter la réception à 2 reprises à 3h pour que les bruits cessent, en vain.
Au moment de quiter l'hotel le lendemain matin et malgré avoir fait part de nos problèmes de la nuit passé, la directrice (?) de l'établissement n'était visiblement pas informé par son veilleur de nuit des nos appels nocturnes et ne nous a non seulement fait aucun geste commercial et nous a rétorqué qu'ils n'étaient pas responsable de l'incivilité de leur clientèle ! Nous habitons la région Grenobloise et nous sommes très déçus de cet hotel qui facture la nuit à 70 euros (sans les petits déjeuners) pour ne pas pouvoir dormir !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C'est la 2ème fois que j'y séjourne et je le recommande pour sa situation parfaite pour découvrir Grenoble et l'amabilité de l'accueil. Un plus: les perruches qui égaient l'entresol de leurs chants...

• Séjour du février 2013
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'accueil est comme j'aime. On se sent bien de suite. L'emplacement est plus que parfait et l'hôtel est beau. La décoration charmante donne une atmosphère de bien être et pour trois jours de shopping c'est parfait. L'endroit des petits déjeuners est feutré et les perruches sur le palier sont très accueillantes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Les chambres ont été rénovées, une situation idéale au centre de Grenoble ce qui peut occasionner un peu de bruit surtout les weekends.
Attention cet hôtel est souvent plein, pensez à réserver longtemps à l'avance

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel de l'Europe

Adresse : 22 place Grenette, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°29 sur 51 hôtels à Grenoble
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel L'europe
l L'europe
L'hotel De L'europe Hotel Grenoble
L'Hotel De L'Europe Grenoble, Rhône-Alpes
l Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.