“intolérable” 1 5 étoiles
Avis sur L'Hotel de l'Europe

et 1 autre site !
L'Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel de l'Europe
22 place Grenette, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°27 sur 52 hôtels à Grenoble
Genève, Suisse
“intolérable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

erreur d'enregistrement de la réservation de la chambre par téléphone.
erreur d'attribution de la chambre.
Soi-disant méconnaissance du prix des chambres à 31 euros affiché sur leur site par la personne qui factura le prix de ma chambre au moment du départ.
obligation sans aucune volonté de reconnaître l'erreur de leur employé à devoir payer le montant de 65 euros pour une réservation de chambre à 31euros avec des moyens d'agressivité et de suspicion envers moi malgré l'enregistrement du numéro de carte de crédit lors de la réservation par téléphone et du prix indiqué de 31 euros pour la chambre à réserver.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Terre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Hôtel avec petit prix pour une chambre solo (environ 30€), très bien situé (centre ville) (un peu de bruit à l'extérieur côté place), avec l'essentiel dans la chambre propre (ménage tout les matins) et une bonne literie, enfin un très bon accueil et service (24h/24).

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

L'Hôtel de l'Europe le plus ancien hôtel de Grenoble c'est écrit sur leur site! Il est situé sur la place centrale de la ville,donc bien placer à 10 minute de la gare à piés dans un immeuble de style, construit au XVII ème siècle.l'accueil et vraiment sympa!l'escalier et superbe! bien conservé la chambre étaité petit mes trés bien avec TV et canal+ et puit c'est que pour dormir! mes meme pour plusieurs nuit c'est trés bien! le lit correcte sans plus calme avec toilette dans le couloir mes trés propre. on payer 40 euro à deux. je le recomande surtout pour les jeune et les jeune couple moi quant je retournerait à grenoble j'i retournerait sans probleme!

• a aimé — Accueil,enplacement,prix
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de l'Europe

Adresse: 22 place Grenette, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°27 sur 52 hôtels à Grenoble
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel L'europe
L'hotel De L'europe Hotel Grenoble
l L'europe
L'Hotel De L'Europe Grenoble, Rhône-Alpes
l Hotel Grenoble

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.