“À découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 52 hôtels à Grenoble
Cergy-Pontoise, France
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devions faire plusieurs ville dont grenoble, nous avons eu la chance de connaître cet apparthotel, on a eu peur d avoir une mauvaise chambre par rapport au commentaire qu on a pu lire mais tout s est bien passer, le lit était très confortable, l accueil chaleureux, rien a dire sur la salle de bain, la télé à écran Plat étai mt très grande, pas de soucis pour le wifi. On était dans la chambre 114 au 1 , on a eu la chance d avoir une petite terrasse avec une table et des chaises .. Nous avons malheureusement pas eu le temps de tester la salle de sport et le sauna mais on a visiter les salles, nous n avons pas pris le petit déjeuner.

En bref : très bon hôtel qui mérite de se faire connaître , accueil chaleureux, très proche de la gare et des transports en commun, facilité pour se garer, le seul défaut serait peut etre le reste de l odeur de la peinture mais pour nous c était pas gênant !

• Séjour du mars 2012

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le site est beau, les photos aussi, tout pour attirer le client.
La réalité est malheureusement toute autre.

La résidence, située à 5 minutes à pieds de la gare de Grenoble, est très bien située, mais c'est bien là l'un de ses rares atouts.

Depuis qu'elle a été construite, elle semble n'avoir bénéficié d'aucun entretien sérieux. Les parties communes sont sales et usées (la moquette des parties communes n'a de moquette que le nom, les ascenceurs sont écaillés), la chambre souffre aussi de son âge.
Pourtant le bâtiment est récent, mais lorsqu'on entretien rien, on retrouve les plinthes arrachées dans les chambres, de la moisissure dans la salle de bains, etc.

Cette résidence n'a donc d'élégant que son logo, ne vous fiez pas aux apparences.

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux (à éviter cependant : les oeufs brouillés, transformés en mousse d'oeufs imangeable) et la salle grande.

On y dort très bien car c'est très silencieux (à condition, je suppose, d'avoir une chambre sur cour, même en bas étage).

Le potentiel y est, pas les moyens, dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je suis venu pour une nuit et j'étais dans l'appartement 115. C'est grand avec un salon, une table, télé, poste CD, coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une salle de bains avec baignoire. C'est parfait pour un séjour affaires à part peut-être la connexion Internet qui n'est pas de très bonne qualité (interruption dans l'après-midi - OK le soir).
Au petit déjeuner, buffet à volonté.
La localisation, juste derrière la gare, me convenait parfaitement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Honteux: séjour d'une durée de 4 nuits, presque pas d'eau chaude (douche froide ou "écossaise" à chaque fois, pas de télévision à mon arrivée: réception et direction prévenue: Tv installée lors du 3ème jour, pb eau chaude jamais résolu. Proposition de changer de chambre la veille de mon départ... Impossible compte tenu de mon emploi du temps. Mail adressé au directeur qui n'a pas trouve utile de répondre. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et ne le conseille vraiment pas!

• Séjour du décembre 2011
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

On m'a changé 3 fois de chambre et toujours la même crasse et saleté dans les chambres. C'est horrible. Il ne restait plus aucune chambre de libre dans les hôtels aux alentours. J'ai demandé plusieurs fois au personnel de l'hôtel si eux dormiraient dans une chambre comme celle la... jamais il ne m'ont répondu. N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL c'est honteux. franchement l'odeur de friture dissimulée par un spray enlève odeur m'a obligé a dormir la fenêtre ouverte, tout me grattait. Impossible de trouver un coin de lino sans traces noires. Les traces d'urines sur les linges de lit sont ce qui m'a le plus choqué. Le réceptionniste peu aimable et bien jeune me dit: Je crois que nous avons eu une famille d'hindous durant plus d'un mois et c'est peu être pour ça que ça sent un peu fort.... Le directeur qui semble avoir une 20ainte d'années n'a meme pas daigné presenter d'excuses ni aucun personnel de l'hotel... Je voyage bcp en europe et jamais ne j'ai demandé à changé de chambre c'est la première fois. Mais la cet hotel mèrite que plus aucun client n'aille payer le prix d'une chambre pour dormir dans une porcherie... Les photos prises (j'en ai d'autres ont été faites dans les trois chambres différentes et toutes ont les mêmes points communs...) Imaginez vous en sortant de la douche le soir avant de vous coucher.... Terrible...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

À Grenoble par affaires, on m'a changé de chambre à deux reprises à l'intérieur d'un séjour de 7 nuits. La première fois, et malgré le fait que j'avais téléphoné avant mon arrivée pour m'assurer que ma chambre disposerait d'un accès internet, le studio que l'on m'avait attribué n'était pas "branché" (le seul studio dans cette situation de tout l'hôtel m'avait-on dit). Vingt-quatre heures plus tard, sans aucune excuse de la part de personne, on m'a octroyé un nouveau studio, plus grand (j'en étais fort aise) mais qui avait la particularité de ne pas avoir d'eau chaude le matin, probablement en période de forte demande. Durant deux jours, j'ai dû argumenter, me faisant dire que c'était impossible, que le problème avait été réglé, ou encore que je devrais me doucher à un autre moment de la journée (!!!), le tout de manière condescendante à mon égard (je dérangeais visiblement!), sans aucune excuse de personne ou offre de compensation. Après à nouveau 48 heures, on m'a finalement changé de chambre vers un studio microscopique et pratiquement sans fenêtre (il y avait une minuscule fenêtre donnant sur la cour intérieure) -- heureusement que ce séjour n'était pas pour le plaisir...! Pour le canadien que je suis, ce genre de situation -- qui serait inacceptable ou impensable sans compensation ou, du moins, des excuses -- me laisse un goût amer. Je ne recommanderais cet hôtel à personne, sauf si réellement mal pris. Les appartements "Citadines" sont infiniment mieux.

• n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park & Suites Elegance Grenoble Europole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Grenoble Europole

Adresse: 25 Avenue Doyen Louis Weil, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°44 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Grenoble Europole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Grenoble Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Suites Grenoble Europole
City Europole Grenoble
Park & Suites Elegance Grenoble Europole Rhône-Alpes
City Hotel Grenoble Europole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Grenoble Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.