Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Grenoble Europole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Elegance Grenoble Europole a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Grenoble Europole
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Doyen Louis Weil, 38000 Grenoble, France   |  
Services
Classé n°44 sur 52 hôtels à Grenoble
Cergy-Pontoise, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devions faire plusieurs ville dont grenoble, nous avons eu la chance de connaître cet apparthotel, on a eu peur d avoir une mauvaise chambre par rapport au commentaire qu on a pu lire mais tout s est bien passer, le lit était très confortable, l accueil chaleureux, rien a dire sur la salle de bain, la télé à écran Plat étai mt très grande, pas de soucis pour le wifi. On était dans la chambre 114 au 1 , on a eu la chance d avoir une petite terrasse avec une table et des chaises .. Nous avons malheureusement pas eu le temps de tester la salle de sport et le sauna mais on a visiter les salles, nous n avons pas pris le petit déjeuner.

En bref : très bon hôtel qui mérite de se faire connaître , accueil chaleureux, très proche de la gare et des transports en commun, facilité pour se garer, le seul défaut serait peut etre le reste de l odeur de la peinture mais pour nous c était pas gênant !

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    16
    18
    18
    15
Consultez les avis pour
10
4
8
44
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le site est beau, les photos aussi, tout pour attirer le client.
La réalité est malheureusement toute autre.

La résidence, située à 5 minutes à pieds de la gare de Grenoble, est très bien située, mais c'est bien là l'un de ses rares atouts.

Depuis qu'elle a été construite, elle semble n'avoir bénéficié d'aucun entretien sérieux. Les parties communes sont sales et usées (la moquette des parties communes n'a de moquette que le nom, les ascenceurs sont écaillés), la chambre souffre aussi de son âge.
Pourtant le bâtiment est récent, mais lorsqu'on entretien rien, on retrouve les plinthes arrachées dans les chambres, de la moisissure dans la salle de bains, etc.

Cette résidence n'a donc d'élégant que son logo, ne vous fiez pas aux apparences.

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux (à éviter cependant : les oeufs brouillés, transformés en mousse d'oeufs imangeable) et la salle grande.

On y dort très bien car c'est très silencieux (à condition, je suppose, d'avoir une chambre sur cour, même en bas étage).

Le potentiel y est, pas les moyens, dommage.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je suis venu pour une nuit et j'étais dans l'appartement 115. C'est grand avec un salon, une table, télé, poste CD, coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une salle de bains avec baignoire. C'est parfait pour un séjour affaires à part peut-être la connexion Internet qui n'est pas de très bonne qualité (interruption dans l'après-midi - OK le soir).
Au petit déjeuner, buffet à volonté.
La localisation, juste derrière la gare, me convenait parfaitement...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Honteux: séjour d'une durée de 4 nuits, presque pas d'eau chaude (douche froide ou "écossaise" à chaque fois, pas de télévision à mon arrivée: réception et direction prévenue: Tv installée lors du 3ème jour, pb eau chaude jamais résolu. Proposition de changer de chambre la veille de mon départ... Impossible compte tenu de mon emploi du temps. Mail adressé au directeur qui n'a pas trouve utile de répondre. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et ne le conseille vraiment pas!

  • Séjour du décembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

On m'a changé 3 fois de chambre et toujours la même crasse et saleté dans les chambres. C'est horrible. Il ne restait plus aucune chambre de libre dans les hôtels aux alentours. J'ai demandé plusieurs fois au personnel de l'hôtel si eux dormiraient dans une chambre comme celle la... jamais il ne m'ont répondu. N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL c'est honteux. franchement l'odeur de friture dissimulée par un spray enlève odeur m'a obligé a dormir la fenêtre ouverte, tout me grattait. Impossible de trouver un coin de lino sans traces noires. Les traces d'urines sur les linges de lit sont ce qui m'a le plus choqué. Le réceptionniste peu aimable et bien jeune me dit: Je crois que nous avons eu une famille d'hindous durant plus d'un mois et c'est peu être pour ça que ça sent un peu fort.... Le directeur qui semble avoir une 20ainte d'années n'a meme pas daigné presenter d'excuses ni aucun personnel de l'hotel... Je voyage bcp en europe et jamais ne j'ai demandé à changé de chambre c'est la première fois. Mais la cet hotel mèrite que plus aucun client n'aille payer le prix d'une chambre pour dormir dans une porcherie... Les photos prises (j'en ai d'autres ont été faites dans les trois chambres différentes et toutes ont les mêmes points communs...) Imaginez vous en sortant de la douche le soir avant de vous coucher.... Terrible...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Qc
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

À Grenoble par affaires, on m'a changé de chambre à deux reprises à l'intérieur d'un séjour de 7 nuits. La première fois, et malgré le fait que j'avais téléphoné avant mon arrivée pour m'assurer que ma chambre disposerait d'un accès internet, le studio que l'on m'avait attribué n'était pas "branché" (le seul studio dans cette situation de tout l'hôtel m'avait-on dit). Vingt-quatre heures plus tard, sans aucune excuse de la part de personne, on m'a octroyé un nouveau studio, plus grand (j'en étais fort aise) mais qui avait la particularité de ne pas avoir d'eau chaude le matin, probablement en période de forte demande. Durant deux jours, j'ai dû argumenter, me faisant dire que c'était impossible, que le problème avait été réglé, ou encore que je devrais me doucher à un autre moment de la journée (!!!), le tout de manière condescendante à mon égard (je dérangeais visiblement!), sans aucune excuse de personne ou offre de compensation. Après à nouveau 48 heures, on m'a finalement changé de chambre vers un studio microscopique et pratiquement sans fenêtre (il y avait une minuscule fenêtre donnant sur la cour intérieure) -- heureusement que ce séjour n'était pas pour le plaisir...! Pour le canadien que je suis, ce genre de situation -- qui serait inacceptable ou impensable sans compensation ou, du moins, des excuses -- me laisse un goût amer. Je ne recommanderais cet hôtel à personne, sauf si réellement mal pris. Les appartements "Citadines" sont infiniment mieux.

  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Elegance Grenoble Europole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Grenoble Europole

Adresse: 25 Avenue Doyen Louis Weil, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°44 sur 52 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Grenoble Europole 3*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Grenoble Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel City Suites Grenoble Europole
City Europole Grenoble
Park & Suites Elegance Grenoble Europole Rhône-Alpes
City Hotel Grenoble Europole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Grenoble Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.