“À découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 51 hôtels à Grenoble
Cergy-Pontoise, France
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devions faire plusieurs ville dont grenoble, nous avons eu la chance de connaître cet apparthotel, on a eu peur d avoir une mauvaise chambre par rapport au commentaire qu on a pu lire mais tout s est bien passer, le lit était très confortable, l accueil chaleureux, rien a dire sur la salle de bain, la télé à écran Plat étai mt très grande, pas de soucis pour le wifi. On était dans la chambre 114 au 1 , on a eu la chance d avoir une petite terrasse avec une table et des chaises .. Nous avons malheureusement pas eu le temps de tester la salle de sport et le sauna mais on a visiter les salles, nous n avons pas pris le petit déjeuner.

En bref : très bon hôtel qui mérite de se faire connaître , accueil chaleureux, très proche de la gare et des transports en commun, facilité pour se garer, le seul défaut serait peut etre le reste de l odeur de la peinture mais pour nous c était pas gênant !

• Séjour du mars 2012

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le site est beau, les photos aussi, tout pour attirer le client.
La réalité est malheureusement toute autre.

La résidence, située à 5 minutes à pieds de la gare de Grenoble, est très bien située, mais c'est bien là l'un de ses rares atouts.

Depuis qu'elle a été construite, elle semble n'avoir bénéficié d'aucun entretien sérieux. Les parties communes sont sales et usées (la moquette des parties communes n'a de moquette que le nom, les ascenceurs sont écaillés), la chambre souffre aussi de son âge.
Pourtant le bâtiment est récent, mais lorsqu'on entretien rien, on retrouve les plinthes arrachées dans les chambres, de la moisissure dans la salle de bains, etc.

Cette résidence n'a donc d'élégant que son logo, ne vous fiez pas aux apparences.

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux (à éviter cependant : les oeufs brouillés, transformés en mousse d'oeufs imangeable) et la salle grande.

On y dort très bien car c'est très silencieux (à condition, je suppose, d'avoir une chambre sur cour, même en bas étage).

Le potentiel y est, pas les moyens, dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Je suis venu pour une nuit et j'étais dans l'appartement 115. C'est grand avec un salon, une table, télé, poste CD, coin cuisine, une chambre avec un grand lit et une salle de bains avec baignoire. C'est parfait pour un séjour affaires à part peut-être la connexion Internet qui n'est pas de très bonne qualité (interruption dans l'après-midi - OK le soir).
Au petit déjeuner, buffet à volonté.
La localisation, juste derrière la gare, me convenait parfaitement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Honteux: séjour d'une durée de 4 nuits, presque pas d'eau chaude (douche froide ou "écossaise" à chaque fois, pas de télévision à mon arrivée: réception et direction prévenue: Tv installée lors du 3ème jour, pb eau chaude jamais résolu. Proposition de changer de chambre la veille de mon départ... Impossible compte tenu de mon emploi du temps. Mail adressé au directeur qui n'a pas trouve utile de répondre. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et ne le conseille vraiment pas!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Park & Suites Elegance Grenoble Europole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Grenoble Europole

Adresse : 25 Avenue Doyen Louis Weil, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°42 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Grenoble Europole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Grenoble Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Europole Grenoble
Hotel City Suites Grenoble Europole
Park & Suites Elegance Grenoble Europole Rhône-Alpes
City Hotel Grenoble Europole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Grenoble Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.