“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°41 sur 51 hôtels à Grenoble
Orléans, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel n'est pas à la hauteur de mes attentes. Le personnel est sympathique, heureusement. Les tapis des couloirs sont usés, l'équipement des chambres est plutôt bas de gamme. Les stores sont manuels et cassés. Le frigidaire est bruyant, ne fait pas de froid et il pue !! Beurk ! Pas de kit de nettoyage pour la cuisine. Pas de cintre dans la penderie. Les photos du site ne correspondent pas à la réalité. Les chambres du 1er étage sont en fait au rdc, il y a une petite terrasse non fermée qui n'est pas rassurante - pas question de laisser une fenêtre ouverte. Petit déjeuner archi-basique.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont en fait au rdc, il y a une petite terrasse non fermée qui n'est p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai séjourne dans cet hôtel pour affaires. Il est proche de la gare mais étant dans la zone Europole, l'accès au centre ville n'est pas facile. Chambre ou plutôt studio assez vaste et bien équipe mais propreté à revoir (la poubelle n'était pas vidée). Pas de restaurant à proximité sauf celui du Novotel. Petit déjeuner correct. Accueil très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Appartement sol sale salle de Bain poubelle pas vider appartement limite Bonne literie c est tout rien a dire d autre sur cette hotel
Emplacement bien situé C est tout !!!!!Non vraiment déçu par cet hotel , c dommage car sinon il est plutôt sympa mais franchement pour l hygiène c honteux on se demande ce que font les femmes de ménages lors de leurs passages dans les chambres !!! Si elles passent ....

• Séjour du mars 2013
Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour du 18/08/2012 au 25/08/2012

Hôtel très bien placé, proche de la gare (5mn à pied-accès aux bus et tramway), du quartier d'affaires et du Centre-ville (10mn à pied). Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et les lits sont grands, le personnel très serviable, grands balcons ou terrasses pour les 3P et 4P, grands réfrigérateurs (allumés à notre arrivée), facile d'accès, jardin intérieur de l'hôtel agréable, parking de l'hôtel sécurisé, endroit calme (malgré la proximité de la gare).

Toutefois, beaucoup de petit soucis mineurs sont venus perturbés notre séjour : climatisation que ne fonctionnait pas dans notre appartement 4P, après en avoir visité de nombreux, beaucoup de climatisation ne marchaient pas (bloc climatisation insuffisant vu la taille des appartements). Nous avons donc du être déclassé en 3P (qui restait encore très spacieux tout de même) et avons dû déplacer de nouveau toutes nos affaires.

Autres soucis :robinet non fixé à l'évier (pénible), sols et murs abimés, luminaires qui ne fonctionnent pas, cartes pour les chambres et parkings qui se démagnétisent régulièrement, manque de vaisselle dans les placards...

Il est dommage que les 3 étoiles de cet hôtel, pourtant plein de potentiel, soit entaché par beaucoup de ces petits détails ... Le nécessaire est là, mais un peu plus de rigueur sur la tenue de l'hôtel serait appréciable.

Famille P. (Ile de France)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Totland, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Clients pour un séjour de moyenne durée, cet hôtel a une situation idéale très proche de la gare et des transports en communs.
Un personnel très agréable aide tout au long du séjour.

Seul bémol, malgré du mieux depuis notre dernier séjour en décembre 2011 (rénovation de l'entrée, du hall et des ascenseurs), les couloirs et le sol de notre appartement doivent être changés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous sommes descendu a cet hotel avec mon mari et notre fils de 12 mois.
Ne veut absolument pas ses 3 étoiles , moquettes dans les couloirs très sales et uses.
Nous avions pris un appartement 2 pièces chambre 114 en rez de jardin .
Bon espace dans la chambre mais de la poussière partout , sous le lit sous la table sur les meubles alors avec un Bebe qui rampe c vraiment pas de top.
J ai laisse mon fils vadrouille un moment et quand j ai vu l état de ses chaussette ( noir) je l ai vite enleve de ce sol.
La cuisine devait etre entièrement équipée !!! D apres la brochure Il manquait les petites cuillères , poêle , casserole , frigo bruillant , lumière au desus de l evier qui ne marchait pas .
Dans la salle de bain baignoire abimee et fuite d eau au plafond.
De la fenêtre de la chambre on ne pouvait pas voir grand chose car une énorme toile araignée ete présente .
La petite terrasse sympa mais également sale , mego sur le sol ...
Les poubelles ne sont pas vides par les femmes de ménage .
Obliger de réclamer du papier toilette a l arrivée .

• Séjour du juillet 2012
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devions faire plusieurs ville dont grenoble, nous avons eu la chance de connaître cet apparthotel, on a eu peur d avoir une mauvaise chambre par rapport au commentaire qu on a pu lire mais tout s est bien passer, le lit était très confortable, l accueil chaleureux, rien a dire sur la salle de bain, la télé à écran Plat étai mt très grande, pas de soucis pour le wifi. On était dans la chambre 114 au 1 , on a eu la chance d avoir une petite terrasse avec une table et des chaises .. Nous avons malheureusement pas eu le temps de tester la salle de sport et le sauna mais on a visiter les salles, nous n avons pas pris le petit déjeuner.

En bref : très bon hôtel qui mérite de se faire connaître , accueil chaleureux, très proche de la gare et des transports en commun, facilité pour se garer, le seul défaut serait peut etre le reste de l odeur de la peinture mais pour nous c était pas gênant !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Park & Suites Elegance Grenoble Europole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Grenoble Europole

Adresse : 25 Avenue Doyen Louis Weil, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°41 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Grenoble Europole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Grenoble Europole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Europole Grenoble
Hotel City Suites Grenoble Europole
Park & Suites Elegance Grenoble Europole Rhône-Alpes
City Hotel Grenoble Europole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Grenoble Europole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.