Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère
MEYLAn
11 avis sur les attractions
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour qui veut connaître l'histoire de la résistance des maquis du Vercors et du Grésivaudan. Rejoint la Grande Histoire de France.
Passionnant.

Visité en juin 2014

Grenoble, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cette exposition est très complète, de qualité et très bien présentée, de plus l'entrée est gratuite et l'accueil est bon ! Les vidéos disponibles sont très dures à regarder (attention aux âmes sensibles) mais c'est un mal nécessaire pour ne pas oublier cette période de l'histoire. J'ai été très contente de ma visite.

Visité en novembre 2013
isere
11 avis sur les attractions
“exposition grenoble resistance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

exposition très bien présentée,textes et photos sont explicites
et on apprend beaucoup de chose sur cette période difficile pour Grenoble, je la conseille vivement

Visité en mars 2014
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un musée magnifiquement tenu, l'entrée gratuite est très appréciée, même si je serais prêt à bien payer l'entrée vu la qualité!
Des expositions très intéressantes, parfois choquantes (mais nécessaire pour faire passer le message).
Je recommande ce musée à tous pour tous, autant l'exposition temporaire que la permanente.

J'y retournerais souvent (animateur avec les 10-12 ans).

Merci aux bénévoles!

Grenoble, France
“pas assez ludique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

De très belles peintures et une entrée gratuite , le tout au beau milieu d'un magnifique parc.
Pour moi , ce musée manque d'activité ludique qui donne envie d'apprendre .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Résistance et de la Déportation de l'Isère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.