“Belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Bastille

Bastille
Quai Stéphane Jay, 38000 Grenoble, France (Saint-André)
04 76 44 33 65
Site Web
Classé n° 3 sur 57 choses à voir/à faire à Grenoble
Détails de l'activité
Lille, France
12 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait le téléphérique de Grenoble le 18 juillet. celui-ci est ouvert entre 9h15 et 0h15 donc on peut voir Grenoble en pleins jour ou dans la nuit via ses œufs. je suis non-voyante donc j'ai eu le droit à un tarif réduit. j'ai pu aussi bénéficier des ascenseurs afin d'éviter les marches. L'équipe a été charmante avec moi et a arrêté le téléphérique lors de mes montées et descentes. Je ne peux pas faire comme tout le monde (monter en marche). Gros point négatif : l'office de tourisme qui fait aussi boutique de souvenir qui se situe ne haut est fermée tout le matin. elle n'est ouverte qu'entre 13h30 et 18h30. je trouve cela assez scandaleux en période de pleine saison touristique.

La Murette
7 avis sur les attractions
“Parfait pour une jolie promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Joli cadre et magnifique panorama sur les hauteurs de Grenoble avec sa montée vertigineuse dans les bulles transparentes. Je le fais souvent et je ne suis jamais déçu.^^

Bourges, France
“Acrobastille (à défaut car non référencé dans Tripadvisor)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un parcours acrobatique incroyable, une vue somptueuse des Alpes, du Mont Blanc jusqu'au Vercors. Des activités pour les grands comme pour les petits et Acrobastille fera le bonheur de ces derniers sans aucun doute ! Aussi une équipe professionnelle, honnête et sécurisante. Je recommande vivement pour une après midi sport et haute en émotion !

Chambly, Canada
26 avis sur les attractions
“Petite visite intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On doit prendre le funiculaire pour se rendre au fort (ou sinon petite randonnée en montagne pour s'y rendre). De là, belle vue de la ville.
Tableaux intéressants sur l'histoire de ce fort et sur la ville de Grenoble.

23 avis sur les attractions
“Pour le panorama”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour les personnes qui veulent avoir un panorama sur l'agglomération Grenobloise.
Je vous conseil la montée/ descente avec le téléphérique puis le déjeuner au restaurant.
Pour les sportifs vous pouvez faire la montée et descente par le jardin des dauphins.
Privilégier le téléphérique par beau temps mais pas par forte chaleur. ..

Les voyageurs ayant consulté Bastille ont aussi consulté

Vous connaissez Bastille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.