“Porte de la montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Bastille

Bastille
Quai Stéphane Jay, 38000 Grenoble, France (Saint-André)
04 76 44 33 65
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Porte de la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe vue sur Grenoble et les massifs alentours. Encore mieux si on poursuit jusqu'au Mont Jalla. Parfait pour les sportifs qui aiment faire de la course de côte.

Lille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait le téléphérique de Grenoble le 18 juillet. celui-ci est ouvert entre 9h15 et 0h15 donc on peut voir Grenoble en pleins jour ou dans la nuit via ses œufs. je suis non-voyante donc j'ai eu le droit à un tarif réduit. j'ai pu aussi bénéficier des ascenseurs afin d'éviter les marches. L'équipe a été charmante avec moi et a arrêté le téléphérique lors de mes montées et descentes. Je ne peux pas faire comme tout le monde (monter en marche). Gros point négatif : l'office de tourisme qui fait aussi boutique de souvenir qui se situe ne haut est fermée tout le matin. elle n'est ouverte qu'entre 13h30 et 18h30. je trouve cela assez scandaleux en période de pleine saison touristique.

La Murette
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait pour une jolie promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Joli cadre et magnifique panorama sur les hauteurs de Grenoble avec sa montée vertigineuse dans les bulles transparentes. Je le fais souvent et je ne suis jamais déçu.^^

Bourges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Acrobastille (à défaut car non référencé dans Tripadvisor)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un parcours acrobatique incroyable, une vue somptueuse des Alpes, du Mont Blanc jusqu'au Vercors. Des activités pour les grands comme pour les petits et Acrobastille fera le bonheur de ces derniers sans aucun doute ! Aussi une équipe professionnelle, honnête et sécurisante. Je recommande vivement pour une après midi sport et haute en émotion !

Chambly, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Petite visite intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On doit prendre le funiculaire pour se rendre au fort (ou sinon petite randonnée en montagne pour s'y rendre). De là, belle vue de la ville.
Tableaux intéressants sur l'histoire de ce fort et sur la ville de Grenoble.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bastille ont aussi consulté

Vous connaissez Bastille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.