“Un site unique en son genre!” 5 5 étoiles
Avis sur Bastille

Bastille
Quai Stéphane Jay, 38000 Grenoble, France (Saint-André)
04 76 44 33 65
Site Web
Classé n° 2 sur 57 choses à voir/à faire à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Grenoble, France
“Un site unique en son genre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Site unique depuis lequel on peut admirer Grenoble et ses alentours. Je recommande de monter par les oeufs et pour les plus sportifs, par la via ferrata (seule via dont le départ est en ville mais requiert tout de même un bon niveau physique). Au sommet un très bon restaurant avec une vue imprenable et bon rapport qualité prix (réserver à l'avance). Sortie à faire en famille ou entre amis.

Visité en mars 2014

Tonnerre, France
10 avis sur les attractions
“bastille et téléphérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Belle promenade et teleferique pas trop exorbitant. Attention si intéressé-e aux jours de fermeture des activités type acrobranche.

Grenoble, France
7 avis sur les attractions
“Porte de la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe vue sur Grenoble et les massifs alentours. Encore mieux si on poursuit jusqu'au Mont Jalla. Parfait pour les sportifs qui aiment faire de la course de côte.

Lille, France
12 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait le téléphérique de Grenoble le 18 juillet. celui-ci est ouvert entre 9h15 et 0h15 donc on peut voir Grenoble en pleins jour ou dans la nuit via ses œufs. je suis non-voyante donc j'ai eu le droit à un tarif réduit. j'ai pu aussi bénéficier des ascenseurs afin d'éviter les marches. L'équipe a été charmante avec moi et a arrêté le téléphérique lors de mes montées et descentes. Je ne peux pas faire comme tout le monde (monter en marche). Gros point négatif : l'office de tourisme qui fait aussi boutique de souvenir qui se situe ne haut est fermée tout le matin. elle n'est ouverte qu'entre 13h30 et 18h30. je trouve cela assez scandaleux en période de pleine saison touristique.

La Murette
7 avis sur les attractions
“Parfait pour une jolie promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Joli cadre et magnifique panorama sur les hauteurs de Grenoble avec sa montée vertigineuse dans les bulles transparentes. Je le fais souvent et je ne suis jamais déçu.^^

Les voyageurs ayant consulté Bastille ont aussi consulté

Vous connaissez Bastille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.