Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France   |  
Services
Classé n°14 sur 52 hôtels à Grenoble
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011 par mobile

Apparemment c'est un peu inégal d'une chambre à une autre concernant la salle de bain (agencement, grandeur, douche ou baignoire...). La mienne était correcte (WC mal orientés mais utilisables ; douche. Chambre 37 !)

Très bon hôtel selon moi, calme, idéalement situé (à quelques minutes à pied de la gare, idem pour le centre-ville + tram juste à côté). Personnel adorable, chambre propre, wifi gratuit (et on a le code avec la clef, pas besoin de le réclamer). Literie parfaite (assez ferme). J'y ai passé 3 très bonnes nuits (dans le cadre de mon travail).

Petit-déjeuner copieux et varié : viennoiseries, café, thé, lait, charcuterie, pain, confitures, fruits et salades de fruits, céréales, yaourts, noix bio... Il y a de quoi satisfaire tout le monde et, chose rare, le café est très correct !

À noter, le 5ème étage a été récemment refait, plus design avec TV grand écran etc. À tester sans doute !

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjour,

Merci pour votre avis , de plus nous sommes contents de savoir que le petit-déjeuner plait à nos clients car nous essayons de nous démarquer de la concurrence avec le petit-déj, en plus de la propreté, du service et de l'accueil,

A Bientot,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    47
    24
    7
    4
Consultez les avis pour
5
44
12
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Songkhla, Thaïlande
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

ces des amis qui m en ont donner l adresse ,tres bon hotel.tres propre,acceuil exellent,,a 5mns a pieds de l hyper centre,restaurant a proximite,petit dejeuner copieux,hotel a recommander

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Merci de votre commentaire.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients recommande notre hôtel, et en plus vous êtes satisfait,

Merci de votre visite,

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gard
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

La chambre est de taille suffisante mais la salle de bain est vraiment trop petite. Une fois le rideau de douche tiré, celui ci touche le siège des toilettes et on pourrait presque se laver les mains en restant assis tellement tout est entassé! Il faut préciser que pour les toilettes vous devez vous assoir légèrement en diagonale sinon vos genoux touchent le lavabo. C'est une porte coulissante (comme pour les placards muraux) qui sépare la salle de bain de la chambre, avec un jour d'un bon cm de chaque coté.
Après la première nuit j'ai eu mal au dos pendant 2 semaines à cause de la literie de mauvaise qualité. Le radiateur était en panne et l'insonorisation n'est pas très bonne.

Lorsque je suis rentrée dans ma chambre la première fois, les poubelles n'avaient même pas été vidées, le rideau de douche est jauni et parait très sale. Après avoir pris une douche il y a de l'eau partout, il n'y a pas de suspension en hauteur pour le pommeaux de douche. Les chambres ont été refaites il y a peu de temps mais c'est très mal fait, il y a du bois partout en cache misère, pour les finitions il faut repasser. Il y a des éclaboussures (de café?) sur les murs, et ce qui ressemble à des excréments d'oiseaux sur les parties en bois.

Le petit déjeuner est correct et le hall d'entrée de l'hôtel est propre et bien décoré, rien à voir avec les chambres malheureusement. Je n'ai pas compris pourquoi cet hôtel était si bien noté, je l'ai trouvé épouvantable.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Bonjour,

Merci de votre avis, grâce a des avis négatif et positif, nous pouvons améliorer la qualité de l'hôtel, c'est pour cela que je vous indique que le Royal Hôtel à récemment rénovée à neuf 5 chambres,

bien sur nous avons des chambres qui sont moins grandes que d'autres mais vous trouverez le même confort et surtout une chambre cocon,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'Hôtel Royal a été complètement refait à neuf, et avec goût, en 2007. Auparavant, c'était un établissement vieillissant. Certes, tout n'est pas parfait : les chambres sont petites, parfois sans vue (il faut demander à avoir une vue sur la rue), et le service de chambre est un peu approximatif (c'est propre, mais il faut à chaque fois demander une deuxième serviette en chambre double). Mais l'ensemble est conforme à ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles, la gérante est tout à fait charmante, et il est assez bien placé (entre la gare et le centre-ville).
Y.

  • a aimé — Son rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Merci de votre commentaire,

Comme inscrit sur votre avis ,nous avions rénovée en 2007-2008 et en 2011 nous avons encore refait à neuf 5 chambres sur les 37 de l'hôtel,

nous avons aussi amélioré notre service grâce à une enquête de satisfaction, une nouvelle équipe de nettoyage...

Vous pouvez venir visiter l'hôtel quand vous le souhaitez ,

A bientôt,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Royal Hôtel vous souhaite une agreable visite.Au coeur du centre de Grenoble, à quelques enjambées du centre historique et des centres de congrès, a 5 min de la gare SNCF et des accès autoroutiers.Le Royal Hôtel vous accueille dans une ambiance familiale, où son petit déjeuner copieux et ses 37 chambres calmes et de bons goûts dotées d'un accés wifi Haut debit gratuit vous permettront de passer un merveilleux séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.