“formidable sejour” 5 5 étoiles

N° 11 sur 50 hôtels à Grenoble
Les Carroz-d'Araches, France
“formidable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

J ai sejourne il y a peu au Royal Hotel de Grenoble, le personnel est tres accueillant et chaleureux, la chambre spacieuse et confortable. Calme et tranquilite sont au rendez vous, la connexion WiFI gratuite et le petit dejeuner avec leur nouvelle machine ( je recommande les cappuccinos..) copieux et digne d un 3 etoile. Je vous recommande donc cette adresse incontournable lors de vos passages a Grenoble. ++++++++++++
Un grand merci a toute l equipe.

Astuce pour la chambre : Demander la formule Grand Confort
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour Vincent,

Merci de votre commentaire à propos de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, c'est vrai que notre machine à café et chocolat est parfaite pour bien commencer la journée,
Nous essayons toujours de vous satisfaire avec des chambres clames et chaleureuses

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je viens d'effectuer un court séjour au Royal Hotel dans une chambre spacieuse pour un prix très attractif, et un rapport qualité/prix excellent. Hotel de grande qualité, bien situé, non loin de la gare, avec un personnel très accueillant. La connexion Wifi est gratuite. Le petit déjeuner est de bonne qualité. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble***,
Vous avez bénéficié de l'offre Spéciale avec le petit-déjeuner buffet offert, et cela nous réjouis de savoir que l'offre convient à vos attentes avec une chambre spacieuse et un bon petit-déj'

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Enfin, je peux dire que j'ai trouvé mon hôtel lors des rendez-vous sur Grenoble,
Ambiance conviviale et très professionnel, un rapport qualité/prix excellent (Bed and Breakfast),
Wifi offert avec un trés haut débit ideal pour mon travail, le petit-déjéuner est vraiment super ( fruits, charcuteries, fromages, jus d'orange frais),

Merci à l'équipe et a bientot :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 11 (calme, wifi excellent)
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Dylan,

Nous vous remercions de votre avis au sujet du Royal à Grenoble,
Quel plaisir !! vous êtes maintenant un habitué du Royal et c'est toujours plaisant de vous voir,

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent rapport qualité prix pour une nuit au calme dans une jolie petite chambre propre et sans chichi au centre ville de Grenoble à deux pas de la gare. Le hall a un certain cachet par rapport à l'Ibis ou un autre hôtel standardisé. Je recommande cet hôtel par rapport à ceux de la place de la gare.
Personnel professionnel et souriant.
Petit déjeuner bien servi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est vrai que nous essayons de nous démarquer des hôtels de la gare avec un accueil personnalisé, et des chambres propres, et chaleureuses,

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Merci à trip advisor et au site internet de l'hôtel pour le super Hôtel et les informations,
J'ai trés apprecié notre Week End à Grenoble et nous avons bénéficié de l'offre spéciale Week end,
Chambre trés propre, Confort maximum, et personnel trés agréable,
Une Vue sur les montagnes absente en revanche l'établissement est en plein hyper centre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble,

De plus nous sommes satisfait de voir que l'hôtel répond à vos attentes, et comme vous le dites nous sommes en plein centre-ville de Grenoble et la chambre 55 donne une superbe vue sur le Vercors,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J ai pris la formule grand confort, vraimant rien a redire, tres propre et calme. Exelent petit dejeuner. A conseiller, tout etait bien pour moi, de l arrive en passant par l acceuil exelent et chalereux que l on ma fait, encore un grand merci a toute l equipe qui a ete tres professionelle a mon egard. Ma femme et moi avons particulierement aime le buffet du petit dejeuner, qui je doit le dire est superbe. Le code WIFI sur la clef est bien pense... Pas de vas et vien inutiles ou de temps perdu a telepnoner a la reception. J ai trouver ma chambre sur trip Advisor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour au sein de l'établissement,

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Dès le hall on sent qu'on va se plaire ici. Et effectivement, arrivé dans la chambre on se sent tout de suite chez soi. La chambre standart (à 66 euros) est très agréable bien que petite : déco simple et sympathique, couette confortable, bon chauffage. En revanche n'y allez pas pour la vue, les fenêtres donnent sur la maison d'en face...
Accueil sympathique.
Quant au petit déjeuner, il est bon. Si on voulait être tatillon, on pourrait dire que les tables sont un peu petites (et empêchent de croiser les jambes) et les chaises peu confortables.
La connexion internet n'est pas super mais au moins on n'a pas besoin de demander des codes tous les jours.
Bon à savoir : passé 23h, il n'y a plus personne à la réception et il faut avoir pensé à prendre sa clé sur laquelle figure le code de la porte.
Situation très correcte : à 5 minutes à pied de la gare SNCF, et à à peine 10 minutes à pied (ou deux arrêts de tram) du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher voyageur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire avec une décoration sobre, un bon rapport qualité/prix... durant le mois d'aout 2012 nous allons rénover entièrement la salle de petit-déjeuner,

Thomas/Responsable relations clients

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Situé au cœur de Grenoble, à seulement 2 minutes de la gare SNCF, le Royal Hotel Grenoble Centre propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, dont Canal + et CNN. Toutes les chambres sont desservies par un petit ascenseur. Un petit-déjeuner buffet américain est servi de 6h00 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week-end, servant une large gamme de plats sucrés et salés chauds. Le Royal Hotel Grenoble Centre est à 45 km de l'aéroport de Grenoble-Isère. Un parking public est disponible sur place pour garer votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.