“Bien situé mais qualité deux étoiles sans plus” 3 5 étoiles

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France   |
N° 10 sur 50 hôtels à Grenoble
“Bien situé mais qualité deux étoiles sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Sejour d'une nuit pour déplacement professionnel. Accueil chaleureux mais c'est tout. Chambre sans charme et extrêmement bruyante : bruits d'évacuation d'eau, pas des voisins du dessus, des voisins de palier etc..
Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul avantage cet hôtel est bien situé mais ce n'est pas le seul du quartier. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher voyageur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un témoignage au sujet de votre séjour au Royal Hôtel,

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes,

Dans les points positifs, nous notons un accueil chaleureux et la situation géographique de l'hôtel ce qui revient régulièrement dans les avis des clients,

De plus, nous avons en projet de rénovée les chambres standard pour vous garantir une chambre très calme et chaleureuse,

Les Carroz-d'Araches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

J ai sejourne il y a peu au Royal Hotel de Grenoble, le personnel est tres accueillant et chaleureux, la chambre spacieuse et confortable. Calme et tranquilite sont au rendez vous, la connexion WiFI gratuite et le petit dejeuner avec leur nouvelle machine ( je recommande les cappuccinos..) copieux et digne d un 3 etoile. Je vous recommande donc cette adresse incontournable lors de vos passages a Grenoble. ++++++++++++
Un grand merci a toute l equipe.

Astuce pour la chambre : Demander la formule Grand Confort
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bonjour Vincent,

Merci de votre commentaire à propos de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, c'est vrai que notre machine à café et chocolat est parfaite pour bien commencer la journée,
Nous essayons toujours de vous satisfaire avec des chambres clames et chaleureuses

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je viens d'effectuer un court séjour au Royal Hotel dans une chambre spacieuse pour un prix très attractif, et un rapport qualité/prix excellent. Hotel de grande qualité, bien situé, non loin de la gare, avec un personnel très accueillant. La connexion Wifi est gratuite. Le petit déjeuner est de bonne qualité. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble***,
Vous avez bénéficié de l'offre Spéciale avec le petit-déjeuner buffet offert, et cela nous réjouis de savoir que l'offre convient à vos attentes avec une chambre spacieuse et un bon petit-déj'

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Enfin, je peux dire que j'ai trouvé mon hôtel lors des rendez-vous sur Grenoble,
Ambiance conviviale et très professionnel, un rapport qualité/prix excellent (Bed and Breakfast),
Wifi offert avec un trés haut débit ideal pour mon travail, le petit-déjéuner est vraiment super ( fruits, charcuteries, fromages, jus d'orange frais),

Merci à l'équipe et a bientot :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 11 (calme, wifi excellent)
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Dylan,

Nous vous remercions de votre avis au sujet du Royal à Grenoble,
Quel plaisir !! vous êtes maintenant un habitué du Royal et c'est toujours plaisant de vous voir,

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent rapport qualité prix pour une nuit au calme dans une jolie petite chambre propre et sans chichi au centre ville de Grenoble à deux pas de la gare. Le hall a un certain cachet par rapport à l'Ibis ou un autre hôtel standardisé. Je recommande cet hôtel par rapport à ceux de la place de la gare.
Personnel professionnel et souriant.
Petit déjeuner bien servi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est vrai que nous essayons de nous démarquer des hôtels de la gare avec un accueil personnalisé, et des chambres propres, et chaleureuses,

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Merci à trip advisor et au site internet de l'hôtel pour le super Hôtel et les informations,
J'ai trés apprecié notre Week End à Grenoble et nous avons bénéficié de l'offre spéciale Week end,
Chambre trés propre, Confort maximum, et personnel trés agréable,
Une Vue sur les montagnes absente en revanche l'établissement est en plein hyper centre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble,

De plus nous sommes satisfait de voir que l'hôtel répond à vos attentes, et comme vous le dites nous sommes en plein centre-ville de Grenoble et la chambre 55 donne une superbe vue sur le Vercors,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

J ai pris la formule grand confort, vraimant rien a redire, tres propre et calme. Exelent petit dejeuner. A conseiller, tout etait bien pour moi, de l arrive en passant par l acceuil exelent et chalereux que l on ma fait, encore un grand merci a toute l equipe qui a ete tres professionelle a mon egard. Ma femme et moi avons particulierement aime le buffet du petit dejeuner, qui je doit le dire est superbe. Le code WIFI sur la clef est bien pense... Pas de vas et vien inutiles ou de temps perdu a telepnoner a la reception. J ai trouver ma chambre sur trip Advisor

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble,

C'est toujours un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour au sein de l'établissement,

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial