“Excellent Séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 51 hôtels à Grenoble
Dijon, France
“Excellent Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Lors de mon séjour à Grenoble (pour les affaires), je cherchais un hôtel pour 3 nuits.
J'ai eu de très bon échos sur le Royal Hôtel Grenoble, qui venait d'acquérir sa 3eme étoile.
Accueil chaleureux, et situation géographique agréable (proche de la gare).
Les services multiples, sont satisfaisants pour les cours séjours. (wifi libre accès, formules..)
Petite critique à l'égard du petit-déjeuner, qui me semble, pourrait être plus étoffé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour Maxime,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un témoignage au sujet de votre séjour,

Même à Dijon le Royal est connu, c'est super !! nous essayons de satisfaire vos attentes avec notre nouvelle étoile, et nos multiples services,

De plus, nous allons bientôt rajouter des œufs et du fromage de la région dans notre petit-déjeuner buffet,

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Sejour d'une nuit pour déplacement professionnel. Accueil chaleureux mais c'est tout. Chambre sans charme et extrêmement bruyante : bruits d'évacuation d'eau, pas des voisins du dessus, des voisins de palier etc..
Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul avantage cet hôtel est bien situé mais ce n'est pas le seul du quartier. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012
Cher voyageur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un témoignage au sujet de votre séjour au Royal Hôtel,

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes,

Dans les points positifs, nous notons un accueil chaleureux et la situation géographique de l'hôtel ce qui revient régulièrement dans les avis des clients,

De plus, nous avons en projet de rénovée les chambres standard pour vous garantir une chambre très calme et chaleureuse,

Les Carroz-d'Araches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

J ai sejourne il y a peu au Royal Hotel de Grenoble, le personnel est tres accueillant et chaleureux, la chambre spacieuse et confortable. Calme et tranquilite sont au rendez vous, la connexion WiFI gratuite et le petit dejeuner avec leur nouvelle machine ( je recommande les cappuccinos..) copieux et digne d un 3 etoile. Je vous recommande donc cette adresse incontournable lors de vos passages a Grenoble. ++++++++++++
Un grand merci a toute l equipe.

Astuce pour la chambre : Demander la formule Grand Confort
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bonjour Vincent,

Merci de votre commentaire à propos de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,
C'est un grand plaisir de lire votre témoignage, c'est vrai que notre machine à café et chocolat est parfaite pour bien commencer la journée,
Nous essayons toujours de vous satisfaire avec des chambres clames et chaleureuses

Thomas Rimey-Meille, Assistant commercial
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je viens d'effectuer un court séjour au Royal Hotel dans une chambre spacieuse pour un prix très attractif, et un rapport qualité/prix excellent. Hotel de grande qualité, bien situé, non loin de la gare, avec un personnel très accueillant. La connexion Wifi est gratuite. Le petit déjeuner est de bonne qualité. A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher voyageur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble***,
Vous avez bénéficié de l'offre Spéciale avec le petit-déjeuner buffet offert, et cela nous réjouis de savoir que l'offre convient à vos attentes avec une chambre spacieuse et un bon petit-déj'

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Enfin, je peux dire que j'ai trouvé mon hôtel lors des rendez-vous sur Grenoble,
Ambiance conviviale et très professionnel, un rapport qualité/prix excellent (Bed and Breakfast),
Wifi offert avec un trés haut débit ideal pour mon travail, le petit-déjéuner est vraiment super ( fruits, charcuteries, fromages, jus d'orange frais),

Merci à l'équipe et a bientot :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 11 (calme, wifi excellent)
Bonjour Dylan,

Nous vous remercions de votre avis au sujet du Royal à Grenoble,
Quel plaisir !! vous êtes maintenant un habitué du Royal et c'est toujours plaisant de vous voir,

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Excellent rapport qualité prix pour une nuit au calme dans une jolie petite chambre propre et sans chichi au centre ville de Grenoble à deux pas de la gare. Le hall a un certain cachet par rapport à l'Ibis ou un autre hôtel standardisé. Je recommande cet hôtel par rapport à ceux de la place de la gare.
Personnel professionnel et souriant.
Petit déjeuner bien servi.

Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre séjour au Royal Hôtel Grenoble,

C'est vrai que nous essayons de nous démarquer des hôtels de la gare avec un accueil personnalisé, et des chambres propres, et chaleureuses,

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Merci à trip advisor et au site internet de l'hôtel pour le super Hôtel et les informations,
J'ai trés apprecié notre Week End à Grenoble et nous avons bénéficié de l'offre spéciale Week end,
Chambre trés propre, Confort maximum, et personnel trés agréable,
Une Vue sur les montagnes absente en revanche l'établissement est en plein hyper centre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions de votre témoignage sur Tripadvisor au sujet du Royal Hôtel Grenoble,

De plus nous sommes satisfait de voir que l'hôtel répond à vos attentes, et comme vous le dites nous sommes en plein centre-ville de Grenoble et la chambre 55 donne une superbe vue sur le Vercors,

Thomas Rimey-Meille, Assistant Commercial

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Grenoble
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel vous souhaite une agreable visite.Au coeur du centre de Grenoble, à quelques enjambées du centre historique et des centres de congrès, a 5 min de la gare SNCF et des accès autoroutiers.Le Royal Hôtel vous accueille dans une ambiance familiale, où son petit déjeuner copieux et ses 37 chambres calmes et de bons goûts dotées d'un accés wifi Haut debit gratuit vous permettront de passer un merveilleux séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.