“A conseiller” 4 5 étoiles

N° 10 sur 50 hôtels à Grenoble
Besançon, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon accueil, chambre très agréable, calme et propre, salle de bain assez spacieuse, prix convenable. Tout près du centre ville, stationnement assez facile.
Hôtel que je recommande vivement pour une nuit en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance,
A recommander sans modération,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord l'accueil est très professionnel et chaleureux, l'emplacement est idéal, au coeur de Grenoble tout en étant situé dans une rue très calme. Les chambres ont du cachet et la déco générale est charmante.
Il est quand même plus agréable d'avoir un hôtel avec une âme, du charme, des chambres différentes, ... plutot que la standardisation des hôtels de chaîne.
De plus, les prix sont plus que raisonnables.
Le petit déjeuner continental, sous forme de buffet pour bien commencer la journée.
Je reccomande vivement cet hôtel pour une étape ou un séjour à Grenoble, vous y serez bien reçu et bénéficierez d'un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour niconico74,

Tout l’équipe du Royal Hôtel Grenoble est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Grenoble
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel habituel mais j'ai zappé !
Ma société accepte mes séjours ailleurs pendant l'été
Je sais que je reviendrai dans cet hôtel, sympa
mais y a vraiment mieux en plein coeur de Grenoble !
En plein centre, découverte incroyable d'un hôtel de chaîne !
dommage, je ne pourrai plus (peut être) y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur le Royal Hôtel Grenoble ***,

Nous constatons que nous convenons pas complètement à votre demande, c'est pour cela que nous vous proposons de venir tester les chambres confort ou grand confort, et aussi nous allons rénover les chambres standard durant le mois de novembre 2012,

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

En week-end amoureux avec mon ami, nous avons profité d'un bon tarif à 55€/petit-déj offert !! Acceuil sympa et personalisé, chambre propre, calme et agréable à vivre avec climatisation parfait pour un séjour durant l'été ...
A bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Anton,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un témoignage sur le Royal Hôtel Grenoble ***,

Un GRAND merci pour votre avis. C'est avec plaisir que je me suis permis de faire suivre votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous travaillons chaque jours dans le but de répondre aux attentes de notre clientèle et c'est une réelle satisfaction que de lire vos impressions sur notre hôtel
Au plaisir de continuer à vous accueillir et vous satisfaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

En week-end pour un événement familial, nous sommes tombés là par hasard, et n'avons pas été déçus ! Belle chambre, bonne literie, calme en plein centre ville, et surtout accueil adorable ! Petit dej très correct, et déco très réussie ! Nous avons beaucoup apprécié notre halte...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,
Quel plaisir de lire votre témoignage !! Le hasard fait parfois bien les choses !!
C'est un toujours agréable de satisfaire sa clientèle. Merci au nom de toute l'equipe et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

L'hôtel offre une décoration moderne (mais peut être pas toutes, cependant la mienne au dernier étage était refaite à neuf ). Petite chambre mais agréable avec une très grande salle de bain. La vue de la chambre n'est pas extraordinaire. Linsonorisation est moyenne. Bon pour ceux qui recherche un hôtel loin des chaînes dhotel impersonnelles. Pour ma part jy séjournerai de nouveau si je dois me rendre à Grenoble.

• Séjour du juillet 2012
Bonsoir ,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre témoignage concernant le séjour au Royal Hôtel Grenoble***,
C’est un réel plaisir pour nous de lire ce genre de commentaires. Nous vous remercions grandement pour ce mot, qui est pour nous une vraie source de satisfaction !
Concernant les points négatifs, nous bénéficions d'une très bonne situation géographique en plein centre-ville et c'est vrai que la vue est moins bonne de ce faite,
A bientôt,
Montargis, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous nous sommes rendus au Royal Hotel de Grenoble du 30 juillet au 1 aout 2012 pour trois jours et deux nuits donc.
Réservation faite par téléphone avec la réceptionniste un peu surchargée mais très aimable et qui a eu la patience de répondre à toutes mes interrogations (location parking, petit déjeuner offert ou pas, baignoire dans la chambre ou non, climatisation ...).
Nous avons bénéficié de 30% de réduction sur les deux nuits avec les petits déjeuners offerts, soit un total de 127 euros dont 107 euros pour la chambre double standard avec baignoire, 2 x 9 euros pour deux jours de parking avec gardien et la taxe de séjour. Donc très abordable en plein centre de Grenoble durant la haute saison.

Les petits déjeuners buffet sont à volonté, la machine à boisson donne un excellent chocolat chaud (et pourtant je suis difficile), il y a de tout, confiture, nutella, beurre, fromage, jambon blanc, salami, pain de mie, baguette fraiche, mini viennoiserie, pain aux céréales, que vous pouvez griller au grille pain. Le service du petit déjeuner est de 7h30 à 10h.

Le mobilier est complet, confortable et pratique, les femmes de ménage sympathiques et polies, la réceptionniste et son assistant (commercial peut etre ^^?) professionnels et à notre écoute. Ils ont su nous indiquer les activités phares de la ville, comment se rendre au parking etc...

La chambre en elle même était moins sobre que la plus part des chaines d’hôtel, avec un décor moderne mais pas froid. La climatisation était assuré par un plafonnier très efficace mais qui hélas rendait l'air assez sec (nous qui venons du centre de la France humide ^^nous n'avions pas l'habitude de cet air assez sec) et nous avons du dormir la fenêtre ouverte pour renouveler l'air.

Pas de bruit de voisinage, le Wifi était très bon en terme de débit, pas de problème de connexion et la télé était d'une taille suffisante mais pourra vous sembler petite comparée aux grand écrans Lcd de maintenant (on ne peut pas demander aux hôtels de changer leur électroménager à chaque nouvelle dimension ou type de matériel!)

La baignoire par contre était de taille réduite (2/3 d'une normale je pense) donc je n'ai pas pu me délasser dedans :s.

La livraison de repas est autorisée dans les chambres ou à la réception qui vous préviendra de l'arrivée du livreur.

L'ascenseur est étroit mais suffit pour deux personnes aux jambes fatiguées par la visite de la ville.

Alors Pourquoi Mauvaise période? Et bien car le centre de Grenoble était en travaux et le sera jusqu'en 2014 , une cinquième ligne de tram traversera prochainement le centre ville et les marteaux piqueurs sont de la partie à partir de 7h du matin jusqu'à 17h-18h environ. Ce qui paralyse également une partie de la ligne de tram qui ne passe plus du coup à coté de l’hôtel. Des bus/navettes remplacent le tram mais n'étant pas une citadine j'ai crains de me tromper de ligne et ai donc préféré la marche à pied.

Sinon c'est un bon hotel et si nous repassons un jour par Grenoble je ne manquerai pas d'y retourner (même avant 2014 ^^). (même avis pour mon compagnon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,

C'est un plaisir de lire votre témoignage, nous nous efforçons à rendre le séjour de nos clients du meilleur possible, et c'est pour cela que nous allons rénover les chambres standard entièrement durant le mois de novembre 2012,

Concernant le point négatif , nous avons des chambres supérieurs avec climatisation, et nous espérons bientôt climatiser les chambres standard,

A bientôt au Royal,