“Un 2 étoiles correct” 3 5 étoiles

N° 10 sur 50 hôtels à Grenoble
Marseille, France
“Un 2 étoiles correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Notre chambre était au dernier étage, propre, bien isolée de la rue et pratique mais plutot petite, surtout la salle de bain (bref correct mais rien à voir avec les photos sur le site...). Le ticket pour le parking est un plus lorsqu'on réside dans le centre ville. Accueil sympa. Petit déj moyen...une machine pour les boissons chaudes/froides. Bref une étape sympa pour dormir pratique et pas trop cher en centre ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel.

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et de la propreté,

Nous vous invitons toutefois à prendre directement contact avec nous pour votre prochaine réservation afin que nous vous conseillions une autre catégorie de chambre plus grande et mieux adaptée à vos attentes.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel idéal lorsqu'on arrive par le train puisqu'il est situé à deux pas de la gare en plein centre de Grenoble mais dans une rue calme.
Très bon accueil qui s'est chargé de nous réveiller le matin et de nous réserver un taxi pour l'hôpital sud
Chambre petite mais literie très confortable : nous avons très bien dormi !
Restaurants à côté pour dîner
Une promo à 46 euros : rien à redire quand on a obligation de dormir sur Grenoble pour RDV tôt le lendemain matin

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal Hôtel Grenoble,
C'est un plaisir de lire votre message et que vous soyez satisfait de notre accueil et du service,
De plus, vous bénéficiez d'une promo spéciale à 46€ la chambre au lieu de 79€ et nous gardons les plus grandes chambres pour les prix plus fort,

A bientôt au Royal,

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est un très bon hôtel, simple mais très bien placé et disposant d'une literie confortable. Le petit
déjeuner est parfait et largement suffisant.
Certaines chambres du 5eme disposent de la clim et sont très spacieuses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Royal.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Grenoble !

réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre est correcte: superficie raisonnable, litterie propre, déco sobre et agréable, sdb ergonomique, lit confortable. Les réceptionnistes sont accueillant et sont de bons conseils pour les restaurants. Le tram est à la porte de l'hotel. Le petit-déj est un peu (trop) simple, mais les points positifs l'emportent!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel,

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil et du service et nous essayons de rendre le petit-déjeuner plus attrayant avec par exemple du fromage blanc, jambon cru, etc.. et nous avons aussi rénovée entièrement la salle de petit-déjeuner,
Nous espérons vous voir bientôt au Royal afin de tester le nouveau petit-déj,

Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Prestations très basiques pour un 3 étoiles. Rénové certes mais partiellement; matériaux bas de gamme.
Propreté douteuse.
Corrèle bien avec l'aspect global de la ville dans laquelle l'hotel est implanté (laide, sans charme ni âme).
Cependant petit-déjeuner copieux et tarif convenable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour,

Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son
équipe pour ce séjour insatisfaisant,

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous allons
entamer durant le mois de novembre 2012 des travaux de remise à neuf de nos chambres standard,

Aussi, nous sommes nouveau 3 étoiles avec le nouveau classement des hébergements français, et c'est peut -être pour cela que vous attendiez à plus,

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon accueil, chambre très agréable, calme et propre, salle de bain assez spacieuse, prix convenable. Tout près du centre ville, stationnement assez facile.
Hôtel que je recommande vivement pour une nuit en amoureux.

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation ainsi que l'amabilité du personnel, à laquelle nous attachons la plus grande importance,
A recommander sans modération,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord l'accueil est très professionnel et chaleureux, l'emplacement est idéal, au coeur de Grenoble tout en étant situé dans une rue très calme. Les chambres ont du cachet et la déco générale est charmante.
Il est quand même plus agréable d'avoir un hôtel avec une âme, du charme, des chambres différentes, ... plutot que la standardisation des hôtels de chaîne.
De plus, les prix sont plus que raisonnables.
Le petit déjeuner continental, sous forme de buffet pour bien commencer la journée.
Je reccomande vivement cet hôtel pour une étape ou un séjour à Grenoble, vous y serez bien reçu et bénéficierez d'un excellent rapport qualité prix !

Bonjour niconico74,

Tout l’équipe du Royal Hôtel Grenoble est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt à Grenoble