“Porte bien son nom” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 51 hôtels à Grenoble
voiron
“Porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Belle chambre confortable avec une literie confortable. Idéalement placé. Petit déjeuner complet varié d'une belle qualité .Tom , le réceptionniste d'un accueil chaleureux sera vous aidé pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour piche38500,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous remarquons avec satisfaction que nos efforts de rénovations sont remarqués,
Avec votre avis, Tom va demander une augmentation ;)

A bientôt au Royal ou au bord d'un stade de rugby,
Thomas,

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Que dire sure le royal Hôtel:

avant tout une équipe que dis je une famille entière a votre écoute,ils sont tous la pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Le royal Hôtel c'est avant tout une attention porté a ses clients:Gentillesse bon humeur personnalisation tout l'inverse des chaines hôtelières mondialisées et sans saveur.

Une localisation de rêve, le tram a porté de main, la gare a 200m entouré, d'une tripoté de trés bon restaurants le royal hôtel est situé parfaitement dans Grenoble.

Et bien sur un très bon petit déjeuner composé de produit frais et variés.

Demandé la chambre 35 c'est ma préférée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Mr CHRISTOPHE M,

Tout d'abord, nous vous remercions de vos séjours et de votre avis sur notre hôtel,
C'est un plaisir de lire votre avis, et c'est toujours avec bonne humeur que l'on vous reçoit au Royal Hôtel *** Grenoble,
La chambre 35 va être baptisée à votre nom ;)
Un bonjour de Thaïlande,
Thomas,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel et nous en partons enchantés !! Accueil, Sourire, service impeccable, jolie chambre, et très bien situé pour visiter Grenoble et ses alentours... Une adresse a retenir sans réserve !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal Hôtel Grenoble,
Quel plaisir de savoir que vous avez été satisfait et ravi de notre accueil.
Comme vous l'indiquez, nous avons des belles chambres rénovées fin 2012,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour dans la capitale des Alpes
Royalement votre,
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Ne vous fiez pas aux jolies photos, à moins de loger au dernier étage en chambre de luxe à plus de 100€.
Les chambres sont petites (10m2), très mal insonorisées, la salle de douche microscopique.
Le petit déjeuner est basique.
Bref, rien de royal, hormis le wifi gratuit de très bonne qualité.

• Séjour du février 2013
royalhotelgrenoble, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Tout d'abord, nous vous remercions de votre séjour et de votre avis sur notre hôtel,
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son
équipe pour ce séjour insatisfaisant,
Nous avons rénovée nos chambres standard en novembre 2012, de plus nos chambres single (pour 1 personne) de 12m2 et non 10m2 répondent largement à la norme 3 étoiles,
Concernant le petit-déjeuner, vous trouvez de la charcuterie ( jambon cru, jambon blanc, saucissons, pâté croute, ainsi que fromages st Marcellin, brie, emmental, et aussi nous nous servons dans la meilleur boulangerie de Grenoble (talemelerie) avec chocolatine, croissant, et st Genix, bien sur nous avons aussi yaourts, salades de fruit,s fruits, céréales etc..)
De plus, nous nous efforçons à satisfaire le client lors de son séjour, c'est pour sa que nous aimerions vous inviter à venir découvrir les chambres double ( plus spacieuse) lors de votre prochain séjour,

Mr. RIMEY-MEILLE, Drecteur du Royal Hôtel***Grenoble
Rosas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Sur un coup de tête, nous partons en week-end sur Grenoble(notre fils est étudiant à Grenoble).
Nous avons trouve un très bon hôtel proche de la routière (idéal pour partir au ski) , hotel 3 étoiles avec prix très compétitif, chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute et en plus proche de chez notre fils,
Seul petit bémol : petitdejeuner à 7h30 le dimanche matin

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis sur le Royal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous,
Nous vous souhaitons une très bonne année,
Au plaisir,
Harsefeld, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hô`tel à l'occasion d'un voyage d'affaire.
Un accueil très sympa, une chambre rénovée avec un design plaisant. Très propre.
Le seul petit point que je retirerai est le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus complet avec plus de choix.
Rapport qualité prix au top!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience,
C'est un plaisir de lire votre avis, nous avons rénovée les chambres en novembre 2012 et je vois que nous partageons les mêmes gouts, et pour le petit-déjeuner nous avons rajouté des produits (St Marcellin, jambon cru, pathé en croute, saucisson, et aussi brioche, brioche chocolat, crêpes, etc... ) pour vous satisfaire plus grandement,
Royalement votre,
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Suite aux recommandations d'un ami je me suis arrêté 3 nuits à l’hôtel Royal sur Grenoble. Il est rare de ne rien avoir à dire sur un hôtel mais c'est le cas ... service parfait, propre même dans les coins, une salle pour le petit déjeuner très design, un buffet généreux de qualité, des chambres confortables bref ..... ne cherchez pas, c'est l"adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis sur le site tripadvisor,
C'est toujours un plaisir quand des personnes nous recommande et que vous soyez satisfait également,
A bientôt au Royal,

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Grenoble
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel vous souhaite une agreable visite.Au coeur du centre de Grenoble, à quelques enjambées du centre historique et des centres de congrès, a 5 min de la gare SNCF et des accès autoroutiers.Le Royal Hôtel vous accueille dans une ambiance familiale, où son petit déjeuner copieux et ses 37 chambres calmes et de bons goûts dotées d'un accés wifi Haut debit gratuit vous permettront de passer un merveilleux séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.