“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 10 sur 50 hôtels à Grenoble
Nice, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait la quatrième fois que je viens et l'accueil est toujours aussi sympathique. L'hôtel est très bien situé près du centre. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner buffet très varié. Un bon rapport qualité / prix pour cet hôtel.
Seul petit bémol : les femmes de chambre passent trop tard pour faire els chambres ( 16/17H)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit-déjeuner ainsi que le bon rapport qualité/prix de l'hôtel.
Votre avis est très important pour nous.
Pour le check-in vers 16-17h, nous nous excusons et nous vous remercions d'en avoir fait part, en effet, normalement,les chambres sont disponible à partir de 12h00.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Royal Hôtel *** Grenoble, nous vous adressons nos sincères salutations,
Thomas Rimey-Meille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hotel est bien situé entre la gare de Grenoble etl'hypercentre.Le personnel est vraiment disponible et pret a satisfaire à vos demandes. Les chambres sont assez spacieuses pour une chambre standard et tres fonctionnelles. Pour résumer l hotel est trés bien et le prix correspond bien à ma demande,et je rien a préciser que le déjeuner était vrement complet a un tarif très abordable.

• Séjour du octobre 2013
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour au Royal,
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur le Royal Hôtel *** Grenoble et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe du Royal.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet établissement est en cœur de ville, a même pas 5 minutes à pied de la gare

C’est un hôtel 2 étoiles qui tient ses promesses : bon accueil, bonne chambre, bonne nuit.

C’est un hôtel familial, j’ai cru comprendre que c’était le patron à la réception, super accueil, charmant, il aime son métier et prend le temps de discuter, ce qui ne l’a pas empêché de saluer gentiment tous les clients rentrants

La chambre venait d’être rénovée (comme tout l’hôtel j’ai l’impression), avec gout et fonctionnalité, tout est nickel, le lit, la salle de bain, etc. J’ai apprécié les petits gestes comme des bonbons et une bouteille d’eau dans la chambre

J’ai beau chercher je ne vois pas de reproche pour un hôtel de cette gamme, c’est un sans-faute, un excellent rapport qualité/prix, j’y retourne sans hésiter !

En parlant avec le patron, j’ai cru comprendre que c’était mieux de réserver en direct, à l’hôtel, une histoire de plus de choix de chambre ou autre….

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Mr Thomas Y,
C’est avec un plaisir immense que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d’avoir voulu le partager avec nous et nos autres clients.

C’est à la fois l’accueil chaleureux et la gentillesse de notre personnel mais également la disponibilité des propriétaires qui font de notre établissement un endroit agréable, où il fait bon de séjourner

Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe du Royal Hôtel *** Grenoble vous attend ;

Si vous réservez par téléphone ou email, vous beneficiez de 10% sur votre résa ;)

Ps : La qualité d'un 3 étoiles au prix d'un 2 étoiles... (3 étoiles depuis janvier 2012)

A bientôt !
Bilieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Merci au Royal Hotel! A deux minutes à pied de la gare et du tram, rien de plus simple pour un petit weekend sur Grenoble. Très bon rapport qualité prix, avec un petit déjeuner varié. Merci au personnel, accueil irréprochable!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
royalhotelgrenoble, Responsable relations publiques de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et je ne manquerai pas de féliciter le staff du Royal Hôtel *** Grenoble,

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Hôtel *** Grenoble,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hotel est très bien situé à côté de la gare et du centre. L accueil est chaleureux. Les chambres sont rénovées avec goût notamment les salles de bain.le petit déjeuner est complet un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client(e),
Tout d'abord, nous vous remercions de votre intérêt pour notre hôtel et de votre témoignage,
Votre satisfaction est notre plus grande récompense! Accueil chaleureux, chambre rénovée, petit-déjeuner complet ! what else ?!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Royal Hôtel *** Grenoble
Saint Saturnin les Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un accueil agréable et efficace du monsieur à la réception.
Un hôtel vieillissant, chambre sans charme mais bonne literie. Les photos sont belles et correspondent à la chambre. Mais les details .....
La salle de bain n'est pas convenable pour un 3 étoiles.
Baignoire miniscule qui ne permet pas de s'allonger. Si vous êtes debout vous mettez l'eau de partout car pas de rideau de douche.
Le carrelage de la baignoire est à changer et celui qui est par terre parait sale. Les finitions des encarts de fenêtres et la tuyauterie font amateurs (mastic etc ....).

Dommage que cet hôtel ait été rénové à la va vite.
On n'a pas envie d'y rester.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec salle de bain rénovée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions de vos séjours et de votre avis sur notre hôtel,
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son
équipe pour ce séjour insatisfaisant,
Depuis l'achat de l'hôtel 2010, nous avons rénovée nos chambres standard et la salle de petit-déjeuner en 2012, en 2011 nous avons rénovée entièrement les chambres supérieurs en 2011,
Actuellement, nous rénovons les salles de bains des chambres standard, et nous apprécions votre remarque ,
De plus, nous nous efforçons à satisfaire le client lors de son séjour, c'est pour sa que nous aimerions vous inviter à venir découvrir une des chambres avec salle de bain rénovée lors de votre prochain séjour,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Déplacement professionnel en octobre 2011, 5 nuits.
Chambre non petite et propre. Literie très bien. Pas de couverture dans la chambre, ai eu juste chaud.
Salle de bain un peu spartiate, baignoire sans rideau, difficile de prendre une douche. Carrelage au mur abîmé. La salle de bain est de mon point du vue une petite déception. De plus, côté rue, chambre bruyante, réveillé chaque matin par la livraison de la blanchisserie je pense, les chargements ou déchargement du camion...
Wifi gratuit mais impossible de se connecter, débit ridicule.
Personnel: agréable et à l'écoute, mais je n'ai pas signalé le bruit ou les pbs wifi... je partais tôt et rentrais tard.
Petit déjeuner avec des produits frais, bon point. Exemple: des noix de Grenoble... :-)
A cause du bruit, avis mitigé...

• Séjour du septembre 2012
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour ,
Tout d'abord, nous vous remercions de votre séjour au Royal Hôtel à Grenoble,
Nous sommes surpris de votre avis en date du 27/08/13 alors que vous avez séjourné en octobre 2011,
Depuis cette date, nous avons rénové entièrement les chambres supérieur et les chambres standard,
Nous proposons aussi un petit-déjeuner buffet avec plusieurs choix et des produits frais,
Concernant le wifi, nous avons un réseau très satisfaisant à 7 Mbps,