“Très bien” 5 5 étoiles

N° 13 sur 50 hôtels à Grenoble
Anglet, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis un habitué de cet hôtel qui propose des chambres très sympas, rénovées, calmes. Situé en plein centre, sur la ligne de tram et tout près de la gare. L'accueil est très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Allez y sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Alain S,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur le Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.,
Bien à vous,

Thomas,

virieu sur bourbre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

cet hotel en plein cetre ville est genial
tres bon acceuil, chambre tres sympa; agreable et confortable;
le petit dejeuné a 9,50 euro les vaut largement .....
Tres bien situé et proche d un parking souterrain un peu cher mais securisé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour "nass b",
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Hôtel *** Grenoble, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,

Royalement votre,
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce charmant hôtel, proche du centre a pied et du tramway. Chambre propre et confortable. La salle de bain était grande et avec baignoire. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour "maloloulou",
Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de Royal Hôtel *** GRENOBLE et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Grenoble.

Cordialement.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour plus qu'agréable à cette adresse, très bien situé et calme c'est tout ce que nous souhaitions. Les chambres sont très propres et bien aménagées, Le petit déjeuner buffet et très bien, copieux et varié. Rien a dire aussi sur l'accueil qui est très sympa. Bravos pour la tenue de cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Protisane,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

L'hotel comme vous le dites est très facile d'accès, un vrai plus quand vous êtes à Grenoble, et vous avez raison notre petit-déjeuner Americain à beaucoup de choix,

Le Royal Hôtel *** Grenoble se retrouve dans vos notes et j'en suis ravie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

THOMAS RIMEY MEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, non loin du centre ville et avec accès direct au tram et à la gare. L'accueil est très sympa et notre chambre était très bien (parfois un peu de bruit tout de même). Seule la salle de bain reste à refaire...
Le rapport qualité/prix reste bon, surtout que nous avons pu profiter d'une réduction lors de la réservation.
Nous avons été assez satisfait de cet hôtel pour ce week-end improvisé à la dernière minute.

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres avec baignoire sont plus grandes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre top commentaire ,
Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, un bon rapport qualité/prix et un accueil sympa,
Nous rénovons la salle de bains des chambres standard, et nous devrions avoir terminé dans un an,
Au plaisir de vous voir prochainement,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un très bon accueil, très bien situé (a deux minutes de la gare SNCF)les chambres sont très confortable,le personnel y est sympathique et souriant ! je retrouverai a cet hôtel pour mes futurs séjours a Grenoble

• Séjour du octobre 2013
royalhotelgrenoble, Responsable relations publiques de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hôtel *** Grenoble,

Nous attachons une grande importance à vos commentaires car nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.

C'est avec grand plaisir que l'équipe du Royal vous attend pour votre prochain séjour à Grenoble,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cela fait la quatrième fois que je viens et l'accueil est toujours aussi sympathique. L'hôtel est très bien situé près du centre. Les chambres sont propres et le petit-déjeuner buffet très varié. Un bon rapport qualité / prix pour cet hôtel.
Seul petit bémol : les femmes de chambre passent trop tard pour faire els chambres ( 16/17H)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hôtel *** Grenoble,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit-déjeuner ainsi que le bon rapport qualité/prix de l'hôtel.
Votre avis est très important pour nous.
Pour le check-in vers 16-17h, nous nous excusons et nous vous remercions d'en avoir fait part, en effet, normalement,les chambres sont disponible à partir de 12h00.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Royal Hôtel *** Grenoble, nous vous adressons nos sincères salutations,
Thomas Rimey-Meille

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Situé au cœur de Grenoble, à seulement 2 minutes de la gare SNCF, le Royal Hotel Grenoble Centre propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, dont Canal + et CNN. Toutes les chambres sont desservies par un petit ascenseur. Un petit-déjeuner buffet américain est servi de 6h00 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week-end, servant une large gamme de plats sucrés et salés chauds. Le Royal Hotel Grenoble Centre est à 45 km de l'aéroport de Grenoble-Isère. Un parking public est disponible sur place pour garer votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.