“Pleinement satisfaisant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°5 sur 51 hôtels à Grenoble
“Pleinement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon rapport qualité-prix : une chambre correcte et propre, wifi gratuit, un accueil sympathique, un excellent emplacement proche du centre des congrès et du "vieux Grenoble". Un bémol pour le petit déjeuner avec peu de choix de céréales et une absence regrétable de baguette fraiche !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. De plus, nous sommes ravis que notre nouvel opérateur WIFI ai été à la hauteur de vos attentes.
Pour le petit-déjeuner, nous nous excusons et nous allons faire l'effort de mettre plus de choix de céréales (Actuellement : muesli et pépite chocolat), concernant les baguettes, nous ne proposons plus de baguettes à couper, mais des mini baguettes afin de faciliter le client lors de son petit-déjeuner,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Royal Hôtel *** GRENOBLE,

Thomas,

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Accueil excellent le gérant Thomas est au top.
La chambre est sympa, propre est une bonne literie.
Il ne faut pas hésiter, réserver dans cette hotel est une excellente idée.
Mon prochain passage dans cette ville se fera dans cette établissement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Eric,

Tout d'abord, toute l’équipe du Royal Hôtel *** GRENOBLE se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos compliments avec la communauté de Tripadvisor.

En effet, nous avons une très bonne literie de qualité superieur en date de fin 2012,

J'espere vous voir prochainement sur Grenoble ou sur les pistes ;)
Bon courage pour la suite et à bientôt,

Thomas RIMEY-MEILLE,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

bonjour,
-plus : ce qui m'a le plus plu, est l'implication du personnel, de jour comme de nuit.
Très bien décoré,
très propre.
très bon petit déjeuner.
-moins : pas de lumière sur le bureau. Le prix est élevée pour une chambre et des sanitaires très petits (dernier étage). La décoration masque quelques éléments en mauvais état (plinthes, trace d'un porte-serviette manquant sur le mur de la SDB).

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel Bien situé, près de la gare, à côté des tram. Chambres au 5è étage sur rue calmes ma...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe.

Nous allons remplacer/rénover prochainement les éléments en mauvais état afin de satisfaire à 100% notre clientele,

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** GRENOBLE, nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Belle chambre moderne. Dommage car un peu froid dans la chambre malgre le radiateur tourner au maximum. Bon accueil. Tres bien situe par rapport au tram. Seulement a 1min et 3-4 min de la gare a pied. Chambre cote route un peu de bruit de voiture mais supportable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous en profitons pour vous indiquer que nous régulons la chambre de 20 degrés jusqu'à 25° au maximum mais n'hésitez pas la prochaine fois à demander un chauffage d'appoint si vous le désirez.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour une chambre coté cour, nous nous ferons un plaisir de vous la réserver (sans supplément, en fonction des disponibilités).

Dans l’attente d'avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal Hôtel *** Grenoble nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Ayant souvent l'occasion de passer la nuit à Grenoble pour motif pro, je privilégie chaque fois que possible cet hôtel.
Propreté, chambres chaleureuses, bien insonorisées et bien décorées, literie de qualité, personnel sympathique.
J'ai testé cet hôtel plus de 10 fois, jamais déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Royal Hôtel *** GRENOBLE.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre équipe qui a contribué à faire de vos séjours des moments agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous à Grenoble.
N'hésitez pas à réserver par téléphone ou email pour avoir 10% de remise.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Tres bon accueil,le personnel tres acceuillant et souriant.hotel a ,conseiler .proche du centre ville et rien a dire sur les chambres tres bon confort.hotel tranquille reponsant et qualite prix tres convenables.si vous passer sur grenoble reserver une chambre au royal hotel vous serez tres bien accueilli et vous le regrettez pas.j ai sejourner un week end dans se hotel je me suis senti tres a l aise.bon sejour a vous.

• Séjour du janvier 2014
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Yies123,
Tout d'abord, merci beaucoup de votre témoignage et votre séjour au sein du Royal Hôtel *** Grenoble,
Quoi dire de plus?
J'espere vous voir prochainement dans notre hôtel à taille humaine,

Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel fort bien situé dans le centre et à proximité de la gare dans une rue calme. Propre et confortable, le personnel est accueillant et disponible. Un petit déjeuner buffet de très bon standing et des chambres modernes et bien insonorisées. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour xavier C,

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis sur le Royal Hôtel *** Grenoble,

Effectivement nos clients apprécient également notre emplacement exceptionnel au cœur de cette belle ville de Grenoble à deux pas de la Gare SNCF et du Centre Historique de Grenoble, et à proximité du Musée de Grenoble, du Palais des congrès...

En esperant vous accueillir prochainement,
THOMAS

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Skis aux pieds
N°1 des hôtels skis aux pieds à Grenoble
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel vous souhaite une agreable visite.Au coeur du centre de Grenoble, à quelques enjambées du centre historique et des centres de congrès, a 5 min de la gare SNCF et des accès autoroutiers.Le Royal Hôtel vous accueille dans une ambiance familiale, où son petit déjeuner copieux et ses 37 chambres calmes et de bons goûts dotées d'un accés wifi Haut debit gratuit vous permettront de passer un merveilleux séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.