“A recommander” 4 5 étoiles

N° 10 sur 50 hôtels à Grenoble
Montpellier, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil dans ce petit hotel. Les seuls points "négatifs "sont au niveau de l'insonorisation de certaines chambres, pas terrible... Et également le côté exigu de certaines salles de bain. Mais cet établissement reste tout de même un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Aurelie R,

Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie.

Concernant votre déception sur les salles de bains, nous les rénovons à raison de 2 par mois,

Au plaisir de vous revoir prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un hôtel 3* (plutôt 2* supérieur en fait) en plein centre ville de Grenoble. Pratique en tram depuis la gare.

Chambre vraiment bien décorée , sobre et esprit moderne. PDJ très complet.

Bruyant : tuyaux la nuit pas genial... Sdb vraiment vieillotte , le vrai moins de cet hôtel (avec un ascenseur à déconseiller aux claustros...) . L'accueil est sympathique et pro. Le prix défie toute concurrence.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher GoodGone,

Je suis ravi de lire que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement.
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes d'accueil,
Nous apprécions votre commentaire sur la rénovation réussi de nos chambres,
Depuis novembre 2013, nous avons entrepris la rénovation totale des salles bains à raison de 2 par mois dans la mesure du possible,

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre ville de Grenoble.

Thomas/Directeur du Royal Hôtel GRENOBLE
Djerba, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux, bonne literie, wifi gratuit à tous les étages et excellent rapport qualité prix.
Bonne situation non loin du centre ville, des quais et de la gare. de nombreux restaurants à proximité et un parking à deux pas.
Conclusion: pensez à réserver...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Monsieur,

En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Je ne manquerai pas de partager vos ressenties aux équipes des étages, de la réception.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel de centre ville, excellente situation , restaurants sympa à proximité
Gare à 5 min
Parking public à proximité
Direction sympathique
Installations modernes, WIFI Gratuit
Parfait et rapport qualité prix imbattable sur Grenoble

Astuce pour la chambre : Demandez chambres avec douche
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
royalhotelgrenoble, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Gerard M,

La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfaction du devoir accompli !

Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme est notre principale préoccupation.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

THOMAS/ Directeur de l'hôtel depuis juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel refait à neuf. Accueil agréable. Un seul petit moins pour la taille de la salle de bain, la douche est vraiment petite.
L'emplacement à deux pas de la gare est ideal. Nous avons passé un très bon we dans cet Hotel. Le personnel est à l'écoute et pour le prix on a eu une excellente chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure pour plus d'espace
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Royal Hôtel Grenoble.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel pour son accès central au cœur de la ville avec la gare à 300 m, le confort de nos chambres, l'attention des équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Thomas
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est bien situé, près de la Gare de Grenoble notamment. Il est calme, agréable, joliment décoré, propre et bénéficie d'un personnel très accueillant et compétant. Nous y avons passé une excellente nuit. Attention aux gros dormeurs, les femmes de ménages ont apparemment tendance à rentrer dans les chambres dès 11h malgré qu'on les prévienne de notre présence. Mais rien de grave dans notre cas. Nous recommandons sincèrement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très calme, contre toute attente
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous tenions à vous remercier pour votre récent commentaire concernant le Royal Hôtel GRENOBLE.

Je suis heureux de lire, que nous avons mené à bien notre mission, avec une mention particulière au service d'accueil.

En effet la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.
Grâce à notre situation géographique excellente, nous bénéficions d'une rue très calme comme vous le signalez.
Concernant le passage des femmes de ménage, un rappel à l'ordre a été effectué au service concerné.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel situé dans le centre de Grenoble. A Proximité de la Gare et de plusieurs restaurant, la situation est vraiment pratique et les prix de l'établissement sont correctes. La chambre semble avoir été rénovée récemment et l'équipement est correcte.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Tout d'abord, nous vous remercions du partage de votre séjour ainsi que votre nuit au Royal Hôtel *** GRENOBLE.

Heureux d'avoir pu accomplir notre mission première, qui est la satisfaction client.
Il est vrai qu'en plus de notre accueil personnalisé, nous nous appliquons à avoir des chambres propres et de bon gout,

Concernant les points négatifs, nous vous remercions de nous en avoir fait part et sachez que nous allons équiper les chambres de liseuses ( déjà 8 chambres en mars 2014) et faire le nécessaire pour corriger les finitions,

En espérant vous voir prochainement dans l'hôtel afin de vous montrez que les avis sont pris en considération.