“4 nuits - très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°15 sur 52 hôtels à Grenoble
“4 nuits - très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Escale parfaite pour un voyage pro. Situation idéale et chambre propre. Je regretterais juste l'absence de climatisation qui en été rend la chambre vraiment chaude. Très bon accueil et personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Thomas R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur du centre-ville.
En effet, la taille humaine du Royal Hôtel Grenoble, fait que nous avons une approche plus boutique hôtel que certains autres établissements.
Pour la climatisation, n'hésitez pas à réserver les chambres climatisées avec un léger supplément,
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un hôtel situé près de la gare facile d'accès. Chambre propre, très bon état général. Très bon accueil et renseignements utiles.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner donc je ne peux pas juger.
Il y a des restaurants aux alentours. La gare est à 5 min à pieds

• Séjour du juin 2014
Thomas R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Souha A,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour au Royal Hotel Grenoble GARE

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres, et le professionnalisme de notre personnel.

Nous espérons vous faire apprécier la qualité de notre service petit-déjeuner buffet AMÉRICAIN lors de votre prochain séjour à GRENOBLE.

A bientôt au Royal Hôtel GRENOBLE GARE

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon p'tit déjeuner, chambre propre et calme. L'hotel est en retrait du boulevard et donc plutôt au calme, ce qui agréable, proche de la gare et du tram, c'est nickel. Très bon accueil, personnel serviable. Je le recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

La lecture d'un bon commentaire est vraiment une réelle satisfaction pour nous, vous faites partager vos impressions et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas d'ailleurs d'en faire part à nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein du Royal Hôtel GRENOBLE et vous adressons nos sincères saluations.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Facile à trouver, facile pour se parquer , de très bons restaurants autour, centre ville accessible à pieds .L'accueil y est correct poli sans être intrusif, le petit déjeuner est super, la chambre est correcte même si la rénovation semble avoir été "bâclée" Bref allez y

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeffrac,
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein Royal Hôtel GRENOBLE.
Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

THOMAS RIMEY-MEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après avoir passé le we à Grenoble ou nous avons séjournés au Royal Hotel se fut une agréable surprise.
Un hôtel refait à neuf qui garde son charme de l'époque, avec une situation idéale au cœur de ville (tram, gare, restaurants...)
Petit déjeuner copieux un régal!!! Et accueil très familiale, le personnel est au petit soins.
Seul bémol manque un point presse au moment de déguster son café.
Un hôtel a recommander si vous êtes de passage sur Grenoble

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
royalhotelgrenoble, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel, son accès central au cœur de la ville, avec la ligne de tramway et bus à deux pas.

Thomas
Directeur
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pied en centre ville.
La déco est sympa, et pour nous (chambre famille grand confort) la salle de bains était très bien, très moderne. Aucun bruit la nuit, très calme.
Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner, pas terrible (à améliorer !) mais sinon j'étais enchantée et j'y retournerais sans doute !
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
royalhotelgrenoble, Propriétaire de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. En effet la satisfaction est au cœur de nos préoccupations,

Concernant le petit-déjeuner,un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés afin que l'un de nos points forts le soit toujours,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés à cet Hotel dans le cadre d'un voyage de ski. Il s'agit d'un 3 étoiles, certes, mais quelques éléments me font douter du bien fondé de celles-ci. Sa localisation est très bien (près de la gare de train et de la gare routière). Outre la douche qui n'avait pas de rideau (c'est esthétique peut-être, mais pas du tout pratique, surtout quand il y a de l'eau partout dans la salle de bain) et le petit ascenseur tout était bien. C'était très propre et les femmes de chambre ont fait un excellent travail. Un élément négatif est la formule de la chambre "twin". En fait il y avait un très grand lit et le deuxième lit était un petit lit roulant. C'est l'aspect qui nous a le plus déçu. Mais ce qui a été fort bien est le service. Ils nous ont prêté de la vaisselle, ils ont gardé nos sac pour nous (je n'aurais rien laissé de valeur, car ils les ont laissé près de la réception, juste un peu cachés), mais bon ils ont dit qu'ils les surveillaient. En gros, pour un voyage de ski cet hôtel est très bien, bien située, propre et le personnel excellent. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Pas idéal de prendre une Twin, car le deuxième lit fut, pour nous, un très petit lit roulant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour, passé au sein du Royal hôtel Grenoble,

En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.

Concernant la chambre TWIN, nous avons des chambres avec deux grands lits de 160X200 pour 15% de plus que la chambre TWIN,

N'hésitez pas à demander une chambre Grand Confort pour votre prochain séjour,

THOMAS/ DIRECTEUR DU ROYAL HOTEL GRENOBLE

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel vous souhaite une agreable visite.Au coeur du centre de Grenoble, à quelques enjambées du centre historique et des centres de congrès, a 5 min de la gare SNCF et des accès autoroutiers.Le Royal Hôtel vous accueille dans une ambiance familiale, où son petit déjeuner copieux et ses 37 chambres calmes et de bons goûts dotées d'un accés wifi Haut debit gratuit vous permettront de passer un merveilleux séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.