“Bien placé et sans chichi” 4 5 étoiles

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France   |
N° 10 sur 50 hôtels à Grenoble
“Bien placé et sans chichi”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil très sympathique et professionnel, chambre individuelle petite mais calme et donnant sur cour. Emplacement central proche de la gare et du vieux centre. bon rapport qualité prix. Mieux vaut demander une chambre dans les étages les plus élevés.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Propre, calme et charmant, nous avons été ravis de notre séjour. Excellent petit déjeuner, personnel accueillant. Les lits étaient fait pour toute la famille.
Un tout petit bémol pour les 2 ampoules grillées.
Sinon parfait.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel agréable et personnel au top et agréable !
Seul petit bémol, la chambre avec baignoire n'avait pas de rideau ou vitre
pour une douche. Sinon très propre et au top.
je recommande fortement !
très bon hotel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après y être allée plusieurs fois lors de édplacements professionnels, j'y suis retournée avec ma fille. Accueil très chaleureux, chambre calme et impeccable, emplacement parfait... ne changez rien !!

Astuce pour la chambre : Chambres du dernier étage, parfaitement insonorisées et design
Chatou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'y ai passé qu'une nuit avec ma fille mais j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Grenoble' Très bon emplacement près de la gare et sur la ligne de tram B, chambre agréable, propre et conforme aux photos. Super accueil et excellent petit déjeuner (avec du vrai et bon fromage!)... Bref, un excellent rapport qualité prix. Je recommande!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Thomas R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Vous avez été sensibles à la qualité de notre accueil, c'est le plus beau compliment que vous puissiez faire à toute l'équipe qui se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciés l'équipe, l'établissement, sa localisation et surtout notre petit-déjeuner buffet à volonté avec du sucrés, du salés, des fruits, plats chauds et des fromages de notre belle région du Rhones Alpes.

Grenoble, France

Hotel très bien placé, accueil chaleureux 24h/24h
L'hotel est encours de renovation mais nous avaons eu droit à une chambre moderne et surtout très propre.
N'hésitez pas à opter pour le petit déjeuner...il est royal!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci pour le temps que vous avez pris pour laisser votre avis.
Vous avez parfaitement résumer l'esprit de notre établissement familial.
Paladru, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

60€ pour une chambre double avec wifi, tv sat, chambre très propre, Sdb egalement,
Rien a dire de négatif, hotel parfait pour séjourner et visiter la ville, car très bien situé.
Parking à proximité.
Le point fort reste le petit déjeuner, de qualité, et avec de bons produits et un choix important, sucré, salé.
Si je dois trouver un défaut, je dirais la petitesse et la vétusté de l ascenseur, ainsi que la vue sur les toits de notre chambre, même si cela a son charme.
Pour conclure, je recommande absolument cet hotel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont en cours de rénovation jusqu en 2016.
Cher monsieur,
C’est un grand honneur que de lire la satisfaction de nos clients, entre autre de vous-même : le centre de notre priorité ! je tiens à vous remercier pour votre élogieux commentaire.
Il est vrai que le Royal Hotel Grenoble est idéalement situé en plein cœur de ville, tout peut se faire à pied,

THOMAS

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Situé au cœur de Grenoble, à seulement 2 minutes de la gare SNCF, le Royal Hotel Grenoble Centre propose des hébergements paisibles et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes et insonorisées sont équipées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite, dont Canal + et CNN. Toutes les chambres sont desservies par un petit ascenseur. Un petit-déjeuner buffet américain est servi de 6h00 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week-end, servant une large gamme de plats sucrés et salés chauds. Le Royal Hotel Grenoble Centre est à 45 km de l'aéroport de Grenoble-Isère. Un parking public est disponible sur place pour garer votre voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.