“Il n'a de royal que le nom” 1 5 étoiles

Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°14 sur 52 hôtels à Grenoble
Gard
“Il n'a de royal que le nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

La chambre est de taille suffisante mais la salle de bain est vraiment trop petite. Une fois le rideau de douche tiré, celui ci touche le siège des toilettes et on pourrait presque se laver les mains en restant assis tellement tout est entassé! Il faut préciser que pour les toilettes vous devez vous assoir légèrement en diagonale sinon vos genoux touchent le lavabo. C'est une porte coulissante (comme pour les placards muraux) qui sépare la salle de bain de la chambre, avec un jour d'un bon cm de chaque coté.
Après la première nuit j'ai eu mal au dos pendant 2 semaines à cause de la literie de mauvaise qualité. Le radiateur était en panne et l'insonorisation n'est pas très bonne.

Lorsque je suis rentrée dans ma chambre la première fois, les poubelles n'avaient même pas été vidées, le rideau de douche est jauni et parait très sale. Après avoir pris une douche il y a de l'eau partout, il n'y a pas de suspension en hauteur pour le pommeaux de douche. Les chambres ont été refaites il y a peu de temps mais c'est très mal fait, il y a du bois partout en cache misère, pour les finitions il faut repasser. Il y a des éclaboussures (de café?) sur les murs, et ce qui ressemble à des excréments d'oiseaux sur les parties en bois.

Le petit déjeuner est correct et le hall d'entrée de l'hôtel est propre et bien décoré, rien à voir avec les chambres malheureusement. Je n'ai pas compris pourquoi cet hôtel était si bien noté, je l'ai trouvé épouvantable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011

Merci de votre avis, grâce a des avis négatif et positif, nous pouvons améliorer la qualité de l'hôtel, c'est pour cela que je vous indique que le Royal Hôtel à récemment rénovée à neuf 5 chambres,

bien sur nous avons des chambres qui sont moins grandes que d'autres mais vous trouverez le même confort et surtout une chambre cocon,

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'Hôtel Royal a été complètement refait à neuf, et avec goût, en 2007. Auparavant, c'était un établissement vieillissant. Certes, tout n'est pas parfait : les chambres sont petites, parfois sans vue (il faut demander à avoir une vue sur la rue), et le service de chambre est un peu approximatif (c'est propre, mais il faut à chaque fois demander une deuxième serviette en chambre double). Mais l'ensemble est conforme à ce qu'on peut attendre d'un deux étoiles, la gérante est tout à fait charmante, et il est assez bien placé (entre la gare et le centre-ville).
Y.

• a aimé — Son rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thomas R, Responsable relations clients de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonsoir,

Comme inscrit sur votre avis ,nous avions rénovée en 2007-2008 et en 2011 nous avons encore refait à neuf 5 chambres sur les 37 de l'hôtel,

nous avons aussi amélioré notre service grâce à une enquête de satisfaction, une nouvelle équipe de nettoyage...

Vous pouvez venir visiter l'hôtel quand vous le souhaitez ,

A bientôt,

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 2 rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel vous souhaite une agreable visite.Au coeur du centre de Grenoble, à quelques enjambées du centre historique et des centres de congrès, a 5 min de la gare SNCF et des accès autoroutiers.Le Royal Hôtel vous accueille dans une ambiance familiale, où son petit déjeuner copieux et ses 37 chambres calmes et de bons goûts dotées d'un accés wifi Haut debit gratuit vous permettront de passer un merveilleux séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.