Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très banal et sans charme” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Institut Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Institut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Institut Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 16 sur 50 hôtels à Grenoble
Saint Mard de Réno
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
“Très banal et sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

A proximité de la gare, vraiment quelques minutes...
Hotel banal, chambre banale, déco horrible
Certes très calme dans un quartier calme.
Propre, mais le règne des odeurs dans la chambre, mélange d'odeur d'eau de Javel, de pieds, de pain grillé.
Accueil gentil.
Petit déjeuner convenable dans une salle sans charme.
Mais convenable pour une nuit de transit.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, en nous le signalant à votre arrivée, notre procédure standard voudrait que nous mettions à votre disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous avons entamé depuis quelques semaines des travaux de remise à neuf de nos chambres. Ces travaux incluent la pose d’un nouveau revêtement, moins sensible aux différentes odeur que la moquette.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Sylvain ROSSET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    33
    21
    4
    1
Consultez les avis pour
11
17
12
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Sans luxe, mais avec beaucoup de serviabilité du personnel, cet hotel bien situé (près de la gare et du centre) dans une rue calme sert un petit déjeûner digne d'un cinq étoiles.
Chambres petites mais parfaites pour un court séjour.
Qualité/prix imbattable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Institut H, Gérant de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Bonjour, et merci pour vos commentaires.

En effet nous avons revu notre offre complète concernant le PDJ : plusieurs sortes de viennoiseries, charcuterie, fromage et jus de fruits locaux, large choix de thé KUSMI,...

A très bientôt dans notre établissement.

Sylvain ROSSET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maine et loire
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous connaissons l hotel depuis novembre franchement rien a dire tout est super cadre agreable philippe et son frere fres acceuillent on les adores vous leur faites plaisir ils aiment les macarons :-):-):-)non franchement c est un hotel prope le personnel est gentils je mettrais la note 9,5/10 les 0,5 cest pour l odeur des croissants a 6heures mais cela mais en appetit a bientot
Philippe et laurence

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite de vos projets...

Sylvain ROSSET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre très agréable, rénovée, et très calme. Très propre et bien situé près de la Gare. Excellent rapport qualité-prix. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car il faisait beau donc j'ai préféré les terrasses de café proches. Accès au tram pour toute destination.
A recommander pour tout séjour agréable

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Bon rapport qualité prix. Secteur central, proche gare mais sans nuisance. Chambre simple, personnel attentif.
A recommander

  • Séjour du juin 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lutterbach
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

situation et environnement nuls , service négligé ( pas de papier toilette , obligé de le chercher soi même , une grande serviette pour deux , chambres étriquées, bref une t Grosse tache dans la chaîne des hôtels Logis de France

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous tenons à vous signaler que l'hôtel à changer de propriétaire depuis le 27 mai 2011...

Sylvain ROSSET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Tout près de la gare, cet hôtel permet de visiter facilement la ville à pied, une dizaine de minutes pour le vieux Grenoble. Le personnel est accueillant, les chambres ont un charme vieillot,simples et propres.Le petit déjeuner est sans grande qualité, aussi bien tenter sa chance dans les pâtisseries autour. Il faut payer pour l'internet ( 3euros, 2 jours)

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Logis Institut Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Institut Hotel

Adresse: 10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 50 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Institut Hotel 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Institut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Institut Grenoble
Institut Hotel Grenoble
Hotel Logis Institut Grenoble
Logis Institut Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Institut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.