“Super !” 5 5 étoiles

Logis Institut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Institut Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°17 sur 52 hôtels à Grenoble
Aix-en-Provence, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Proche de la gare, cet établissement se trouve au calme. Notre chambre était confortable, propre et très fonctionnelle. Le personnel fut aimable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est impeccable. Centre ville "piéton" à 10 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil agréable et chaleureux.
Etablissement bien situé, ambiance conviviale, tous les services pour passer un séjour parfait.
Nous avons passé un court séjour mais tout était réuni pour qu'il se passe dans les meilleures conditions. Chambre 3 couchages impeccable et adaptée, petit déjeuner correct, parking privé.

Astuce pour la chambre : chambres familiales " pers. parfaites. Très bon rapport qualité:prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre commentaires.

En effet nous possédons des chambres triples et quadruples, ce qui reste rare en centre ville.

Nous disposons aussi de parkings privés.

En espérant vous rencontrer de nouveau lors de votre prochaine escapde grenobloise.

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'accueil n'a pas été chaleureux je n'en tiens même pas rigueur le gardien de nuit lui est très aimable
Mais la surprise de ce que les clients précédents avaient laissé dans les toilettes et les poils dans la douche franchement dégueulasse !!!
Insonorisation inexistante chaque pas dans les couloirs et chambres sont entendus
De plus les fenêtres mériteraient d'être vérifiées je me suis levé dans la nuit voir si elles étaient fermées à cause du bruit
Sinon hotel bien placé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis bien évidement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, notre procédure standard est de vous mettre à disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.
Un réceptionniste est présent toute la nuit pour pallier aux éventuelles demandes ou problèmes, vous auriez du lui signaler.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute et prêt à donner des conseils pour faciliter le séjour. Hotel situé au calme à deux pas de la gare;
Bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.
Locaux propres
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour ces commentaires !

A très bientôt à Grenoble...

Le truel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, CT très bien. La salle bain est propre. Un grand lit double + un lit simple pour moi tout seul. Une bonne literie. Un petit déjeuné pas trop mal. L'accueil sympathique,
Très bien en qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour, et merci pour votre commentaires.
En effet, dès que nous le pouvons, nous essayons de surclasser les clients ayant réservé directement sur notre site, au tarif le plus garanti !

A très bientôt.

Charenton-le-pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel à 2 pas de la gare. Chambre bien décorée, propre et très calme. Le petit-déjeûner est très varié avec de bonnes viennoiseries (croissant, pain au chocolat, pain aux raisins et chausson aux pommes !), jus de fruit de qualité et artisanaux. Salle du petit-déjeûner spacieuse.
Excellente qualité/prix. J'y reviendrai à coup sûr lors de mon prochain séjour à Grenoble !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Institut H, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonsoir, et merci pour votre avis encourageant !

Nous essayons de proposer au petit déjeuner des produits locaux, simples et bons !

Au plaisir de vous revoir sans notre établissement.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très bien situé (proche de la gare), calme, trés propre pour un prix très correct pour Grenoble.
Le petit déjeuner était copieux et le personnel chaleureux.
L'hotel nous a même fait beneficier d'une réduction pour le téléférique de la Bastille.
Difficile de faire mieux!
Adresse à conseiller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet avis.

En effet nous pouvons remettre à nos clients, à leur demande, une réduction pour l'accés au téléphérique de Grenoble.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour sur Grenoble !

Sylvain ROSSET

Vous connaissez Logis Institut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Institut Hotel

Adresse: 10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Classé n°17 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Institut Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Institut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Institut Grenoble
Institut Hotel Grenoble
Hotel Logis Institut Grenoble
Logis Institut Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Institut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.