“Trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Logis Institut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Institut Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 21 sur 50 hôtels à Grenoble
Antibes, France
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Agréablement surpris par cet hôtel 2*. Bon accueil, bien placé entre la gare et l'hyper centre de la ville. Les chambres sont calmes, propres et actuelles. Un vrai lit pour notre fils de 16 ans...
Juste peut-être une literie trop souple pour le grand lit. A 60€ la nuit, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Peschadoires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, proche de la ligne de tram et de la gare. Il y a assez de restaurants aux alentours et le centre est à 5 mn à pied. L'hôtel possède des garages mais attention à l'entrée par un porche assez étroit. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Le petit déjeuner est simple mais servi sous forme de buffet avec assez de choix pour tous les goûts. Les prix sont bien ajustés. Il est préférable de bien réserver à l'avance. At l'hôtel est souvent complet car situé à quelque mètre de l'INP qui y héberge ses intervenants.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 dispose d'une baignoire et donne sur une petite cour intérieure menant aux garages...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, et merci pour votre commentaire très complet.

En effet notre établissement est souvent complet, grâce à la proximité immédiate de la gare et du centre ville de Grenoble.

A bientôt.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis venue à Grenoble pour deux nuits.
J'ai choisi l'hôtel en me fiant aux autres avis.
Je n'ai pas regretté mon choix !

Très bons lits. La chambre est assez grande.
La salle de bain privée est bien. J'ai pu profiter du bain pour me relaxer :)
Le personnel est accueillant.
Le buffet petit déjeuner très complet !

Encore merci :)

Astuce pour la chambre : La chambre avec 1 lit double + 1 lit simple (on peut y aller en couple) sont spacieuse et très bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaires !

A bientôt.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Proche de la gare, cet établissement se trouve au calme. Notre chambre était confortable, propre et très fonctionnelle. Le personnel fut aimable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est impeccable. Centre ville "piéton" à 10 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil agréable et chaleureux.
Etablissement bien situé, ambiance conviviale, tous les services pour passer un séjour parfait.
Nous avons passé un court séjour mais tout était réuni pour qu'il se passe dans les meilleures conditions. Chambre 3 couchages impeccable et adaptée, petit déjeuner correct, parking privé.

Astuce pour la chambre : chambres familiales " pers. parfaites. Très bon rapport qualité:prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre commentaires.

En effet nous possédons des chambres triples et quadruples, ce qui reste rare en centre ville.

Nous disposons aussi de parkings privés.

En espérant vous rencontrer de nouveau lors de votre prochaine escapde grenobloise.

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'accueil n'a pas été chaleureux je n'en tiens même pas rigueur le gardien de nuit lui est très aimable
Mais la surprise de ce que les clients précédents avaient laissé dans les toilettes et les poils dans la douche franchement dégueulasse !!!
Insonorisation inexistante chaque pas dans les couloirs et chambres sont entendus
De plus les fenêtres mériteraient d'être vérifiées je me suis levé dans la nuit voir si elles étaient fermées à cause du bruit
Sinon hotel bien placé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis bien évidement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, notre procédure standard est de vous mettre à disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.
Un réceptionniste est présent toute la nuit pour pallier aux éventuelles demandes ou problèmes, vous auriez du lui signaler.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute et prêt à donner des conseils pour faciliter le séjour. Hotel situé au calme à deux pas de la gare;
Bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.
Locaux propres
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour ces commentaires !

A très bientôt à Grenoble...