“Excellent, établissement à recommander” 5 5 étoiles

Logis Institut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Institut Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°11 sur 51 hôtels à Grenoble
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent, établissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je rejoins les avis favorables déjà écrits sur cet hôtel, particulièrement bien placé dans une rue peu passante et tout près de la gare, d'où facilités de déplacements par tramway.
Propreté des locaux, couleurs claires, calme, choix du buffet du petit-déjeuner.
Par suite d'un petit problème de pièce de monnaie avec le distributeur de boissons fraîches, nous avons pu apprécier la disponibilité du réceptionniste de nuit.
Peut-être une suggestion ? la clim dans les chambres ? samedi 19 Juillet 2014, il faisait dans les 35° à Grenoble.
Etablissement où nous retournerons si l'occasion de présente.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur une cour intérieure, d'où calme certain.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour, et merci pour votre commentaire.

50 % de nos sont à ce jour climatisées. N'hésitez pas à réserver ce type de prestation lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Agréablement surpris par cet hôtel 2*. Bon accueil, bien placé entre la gare et l'hyper centre de la ville. Les chambres sont calmes, propres et actuelles. Un vrai lit pour notre fils de 16 ans...
Juste peut-être une literie trop souple pour le grand lit. A 60€ la nuit, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.

Peschadoires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, proche de la ligne de tram et de la gare. Il y a assez de restaurants aux alentours et le centre est à 5 mn à pied. L'hôtel possède des garages mais attention à l'entrée par un porche assez étroit. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Le petit déjeuner est simple mais servi sous forme de buffet avec assez de choix pour tous les goûts. Les prix sont bien ajustés. Il est préférable de bien réserver à l'avance. At l'hôtel est souvent complet car situé à quelque mètre de l'INP qui y héberge ses intervenants.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 dispose d'une baignoire et donne sur une petite cour intérieure menant aux garages...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, et merci pour votre commentaire très complet.

En effet notre établissement est souvent complet, grâce à la proximité immédiate de la gare et du centre ville de Grenoble.

A bientôt.

Mauleon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis venue à Grenoble pour deux nuits.
J'ai choisi l'hôtel en me fiant aux autres avis.
Je n'ai pas regretté mon choix !

Très bons lits. La chambre est assez grande.
La salle de bain privée est bien. J'ai pu profiter du bain pour me relaxer :)
Le personnel est accueillant.
Le buffet petit déjeuner très complet !

Encore merci :)

Astuce pour la chambre : La chambre avec 1 lit double + 1 lit simple (on peut y aller en couple) sont spacieuse et très bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaires !

A bientôt.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Proche de la gare, cet établissement se trouve au calme. Notre chambre était confortable, propre et très fonctionnelle. Le personnel fut aimable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est impeccable. Centre ville "piéton" à 10 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelInstitutLogis, Propriétaire de Logis Institut Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil agréable et chaleureux.
Etablissement bien situé, ambiance conviviale, tous les services pour passer un séjour parfait.
Nous avons passé un court séjour mais tout était réuni pour qu'il se passe dans les meilleures conditions. Chambre 3 couchages impeccable et adaptée, petit déjeuner correct, parking privé.

Astuce pour la chambre : chambres familiales " pers. parfaites. Très bon rapport qualité:prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre commentaires.

En effet nous possédons des chambres triples et quadruples, ce qui reste rare en centre ville.

Nous disposons aussi de parkings privés.

En espérant vous rencontrer de nouveau lors de votre prochaine escapde grenobloise.

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si l'accueil n'a pas été chaleureux je n'en tiens même pas rigueur le gardien de nuit lui est très aimable
Mais la surprise de ce que les clients précédents avaient laissé dans les toilettes et les poils dans la douche franchement dégueulasse !!!
Insonorisation inexistante chaque pas dans les couloirs et chambres sont entendus
De plus les fenêtres mériteraient d'être vérifiées je me suis levé dans la nuit voir si elles étaient fermées à cause du bruit
Sinon hotel bien placé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis bien évidement désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l’hôtel et de son équipe pour ce séjour insatisfaisant.
Dans ce genre de situation, notre procédure standard est de vous mettre à disposition une autre chambre de catégorie supérieure ou identique.
Un réceptionniste est présent toute la nuit pour pallier aux éventuelles demandes ou problèmes, vous auriez du lui signaler.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Sylvain ROSSET

Vous connaissez Logis Institut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Institut Hotel

Adresse : 10 rue Barbillon, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Institut Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Institut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Institut Grenoble
Institut Hotel Grenoble
Hotel Logis Institut Grenoble
Logis Institut Hotel Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Institut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.