“Une constance certaine dans la qualité des prestations” 4 5 étoiles

Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation
3.0 sur 5 Hôtel   |   236 cours de la liberation, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°34 sur 52 hôtels à Grenoble
Gérardmer, France
“Une constance certaine dans la qualité des prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Depuis 6 mois nous avons à nous rendre sur Grenoble pour des raisons familiales et de santé. C'est à cette occasion que nous avons fait notre choix sur cet hôtel, et nous lui sommes fidèles.
Une première remarque, un rapport qualité/prix imbattable sur le secteur. Une équipe polyvalente et avenante. Tout se fait dans la simplicité, la gentillesse et l'humour, sans pour autant négliger un professionnalisme rigoureux et efficace. On est sous le charme.... Bravo et merci à toutes et tous. Christian et Nadine Bach 88400 GERARDMER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Personnel entièrement à l'écoute pour satisfaire les demandes des clients.
Rapport qualité prix excellent.
Nous y avons passé un très très bon séjour avec famille et amis avant le mariage de notre fils.
Chambres très agréables et confortables, salle de bien être très appréciable, restaurant "La Boucherie" avec terrasse ombragée et plats savoureux.
Tout pour être heureux. Que du bonheur.
Nadine et Claude SOLLIER de Marseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un large sourire slave dès l'accueil, une chambre préparée avec attention pour nos deux enfants -3mois et 3 ans-. La chambre était lumineuse, spacieuse et propre !!! Les petits déjeuners copieux et attrayants, un public principalement professionnel polyglote et silencieux le soir .
merci de nous 4 à Gaelle et Alexandra pour leur écoute et leur gentillesse !
Au plaisir lors d'un prochain séjour à Grenoble !
Famille TERRY

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

accueil excellent , chambre spacieuse et très propre
petit déjeuner varie et copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très facilement accessible. Personnel très aimable. Bon confort.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Le personnel s'est avéré disponible et agréable. Le seul petit point que je me perlmettrai de critiquer et le fait que j'avais vu sur votre site internet la présence d'un sauna dont la personne à l'accueil n'en connaissait pas l'existence

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Lors de la réservation, pensez a indiquer qu'il est préférable de réserver le restaurant (le boucher) si l'on souhaite se restaurer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation

Adresse: 236 cours de la liberation, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°34 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation 3*
Une étape à Grenoble, notre hôtel restaurant Balladins (en face de Peugeot Bernard) est idéalement situé pour rayonner autour de Grenoble :- à 7 mn de la Gare SNCF de Grenoble (bus direct N° 17) et du centre ville de Grenoble (bus direct N° 1),- à 5 mn du Palais des Congrès, Alpexpo, patinoire pole sud et du summun (bus direct N° 23),- à 40 mn de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, 3 KM du pole chimique de pont de claix, 3 KM de la clinique des Cedres d'Echirolles et à 2 sorties d'Eybens par la rocade sud (N87).Les chambres spacieuses de 17 à 21m² ( 2, 3 et 4 personnes) sont entièrement rénovées, climatisées avec tv LED canal +, CANALSAT, TNT et chaînes internationales. Le WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.Calme et confort vous apporteront satisfaction (parking gratuit fermé). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation Rhône-Alpes
Grenoble Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.