“Mon adresse désormais sur Grenoble” 3 5 étoiles

Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation
3.0 sur 5 Hôtel   |   236 cours de la liberation, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°35 sur 52 hôtels à Grenoble
Montpellier, France
“Mon adresse désormais sur Grenoble”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Adresse très correcte niveau Qualité prix, j'ai adoré me détendre dans le Spa et le restaurant la boucherie a coté permet un diner très correct. Le personnel est très accueillant et les chambres très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, seul détail à déplorer : l'opération "tous au restaurant" à laquelle participait le restaurant de l'hôtel imposait ses menus (ce que je peux comprendre);or bien que le repas et service soient très bien, pourquoi ne pas accepter de négocier une boule de sorbet contre une crème brûlée ? (Certaines personnes peuvent ne pas aimer les œufs ou y être allergiques, de plus une boule de sorbet aurait coûté moins cher au restaurant !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
var
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voyages de groupes. Réservations faites 3 mois à l'avance par téléphone, avec en retour, un tarif de groupe proposé par mail. A notre arrivée, les réservations n'étaient pas complètes et les repas n'étaient pas tous réservés, et le réceptionniste nous a dit ne pas être au courant de nos tarifs. Heureusement que nous avions la copie des mails et malgré cela, il nous a fallu de longues discussions et nous montrer très "déterminés" pour obtenir gains de cause auprès du directeur qui était absent et difficilement joignable le week-end d'après le réceptionniste.
Sinon, bon rapport qualité/prix, malgré les chambres bruyantes coté route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Depuis 6 mois nous avons à nous rendre sur Grenoble pour des raisons familiales et de santé. C'est à cette occasion que nous avons fait notre choix sur cet hôtel, et nous lui sommes fidèles.
Une première remarque, un rapport qualité/prix imbattable sur le secteur. Une équipe polyvalente et avenante. Tout se fait dans la simplicité, la gentillesse et l'humour, sans pour autant négliger un professionnalisme rigoureux et efficace. On est sous le charme.... Bravo et merci à toutes et tous. Christian et Nadine Bach 88400 GERARDMER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Personnel entièrement à l'écoute pour satisfaire les demandes des clients.
Rapport qualité prix excellent.
Nous y avons passé un très très bon séjour avec famille et amis avant le mariage de notre fils.
Chambres très agréables et confortables, salle de bien être très appréciable, restaurant "La Boucherie" avec terrasse ombragée et plats savoureux.
Tout pour être heureux. Que du bonheur.
Nadine et Claude SOLLIER de Marseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un large sourire slave dès l'accueil, une chambre préparée avec attention pour nos deux enfants -3mois et 3 ans-. La chambre était lumineuse, spacieuse et propre !!! Les petits déjeuners copieux et attrayants, un public principalement professionnel polyglote et silencieux le soir .
merci de nous 4 à Gaelle et Alexandra pour leur écoute et leur gentillesse !
Au plaisir lors d'un prochain séjour à Grenoble !
Famille TERRY

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

accueil excellent , chambre spacieuse et très propre
petit déjeuner varie et copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation

Adresse: 236 cours de la liberation, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°35 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation 3*
Une étape à Grenoble, notre hôtel restaurant Balladins (en face de Peugeot Bernard) est idéalement situé pour rayonner autour de Grenoble :- à 7 mn de la Gare SNCF de Grenoble (bus direct N° 17) et du centre ville de Grenoble (bus direct N° 1),- à 5 mn du Palais des Congrès, Alpexpo, patinoire pole sud et du summun (bus direct N° 23),- à 40 mn de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, 3 KM du pole chimique de pont de claix, 3 KM de la clinique des Cedres d'Echirolles et à 2 sorties d'Eybens par la rocade sud (N87).Les chambres spacieuses de 17 à 21m² ( 2, 3 et 4 personnes) sont entièrement rénovées, climatisées avec tv LED canal +, CANALSAT, TNT et chaînes internationales. Le WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.Calme et confort vous apporteront satisfaction (parking gratuit fermé). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation Rhône-Alpes
Grenoble Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.