“La bonne surprise du rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation
3.0 sur 5 Hôtel   |   236 cours de la liberation, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°34 sur 52 hôtels à Grenoble
Nantes, France
“La bonne surprise du rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil impeccable, malgré une arrivée tardive.
Restaurant juste à côté de l'hôtel, mais pas testé.
Chambres avec une déco récente et sympathique, prestations introuvables ailleurs à ce niveau de prix : sauna, jacuzzi, magazines divers à disposition...
Bref, la bonne surprise, à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pas de difficulté pour une arrivée en pleine nuit. Les chambres sont trés propres et en bon état pour les deux que nous avons occupées. Le personnel, y compris le veilleur est sympathique et avenant, cherchant vraiment l'écoute du client. Petit déjeuner (8 euros) avec un buffet gargantuesque et varié.
L'insonorisation interne est bonne. On entend toutefois le bruit du boulevard qui passe devant l'hotel.
La réservation internet (chambre à prix réduit) le rend trés attractif

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel vers 21h00 après plus de 10h00 de route et 2 enfants en bas âge et nous avons enfin pu nous détendre. Il a en plus le gros avantage d'être près de la sortie d'autoroute.

Nous avons tout de suite été très bien accueillis par le réceptioniste et agréablement surpris par la qualité de la chambre pour 4 au prix proposé. La chambre était très bien isolée phoniquement, nous n'avons pas entendu un bruit de la nuit.

Le petit déjeuner était plus que correct selon nous. Il y avait une chaise haute pour notre enfant de 2 ans, un lit parapluie (que nous n'avons pas eu à transporter) bref, un hôtel idéal pour une famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le plus (de chez plus) le sauna, le jacuzzi et le fauteuil massant le soir au retour du stage,
mais pas de vrais vestiaires pour se changer et au bout de quelques temps le sol est humide.
L´amabilité et le sourire de l´hotesse d´acceuil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était effectivement assez spacieuse et pratique. La literie est bien, un peu ferme.
Côté propreté, c'est là que j'ai tiqué : l'abattant des toilettes présentaient quelques traces... d'usure ? Que nenni, un coup de lingette nettoyante et c'était parti. Toiles d'araignée/de poussière qui pendent un peu partout du plafond... Une odeur de vieille pisse infecte se dégageait des toilettes et envahissait toute la salle de bains.
Parking privé pas assez grand pour tout le monde, malheureusement.
Mon arrivée tardive n'a pas posé problème : le veilleur de nuit avait bien été prévenu. Par contre, il n'a pu prendre mon paiement en espèces (pas après 22h). Il faut quitter la chambre à 11h mais la femme de ménage est venue pour nettoyer dès 10h, un peu contrariée que je sois encore là. Je suis donc partie plus tôt que prévu.
En somme, cet hôtel pourrait être bien mais il est trop cher pour la prestation qu'il offre. Si je dois revenir à Grenoble, ce ne sera pas mon premier choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Adresse très correcte niveau Qualité prix, j'ai adoré me détendre dans le Spa et le restaurant la boucherie a coté permet un diner très correct. Le personnel est très accueillant et les chambres très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent rapport qualité/prix, seul détail à déplorer : l'opération "tous au restaurant" à laquelle participait le restaurant de l'hôtel imposait ses menus (ce que je peux comprendre);or bien que le repas et service soient très bien, pourquoi ne pas accepter de négocier une boule de sorbet contre une crème brûlée ? (Certaines personnes peuvent ne pas aimer les œufs ou y être allergiques, de plus une boule de sorbet aurait coûté moins cher au restaurant !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation

Adresse: 236 cours de la liberation, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°34 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation 3*
Une étape à Grenoble, notre hôtel restaurant Balladins (en face de Peugeot Bernard) est idéalement situé pour rayonner autour de Grenoble :- à 7 mn de la Gare SNCF de Grenoble (bus direct N° 17) et du centre ville de Grenoble (bus direct N° 1),- à 5 mn du Palais des Congrès, Alpexpo, patinoire pole sud et du summun (bus direct N° 23),- à 40 mn de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, 3 KM du pole chimique de pont de claix, 3 KM de la clinique des Cedres d'Echirolles et à 2 sorties d'Eybens par la rocade sud (N87).Les chambres spacieuses de 17 à 21m² ( 2, 3 et 4 personnes) sont entièrement rénovées, climatisées avec tv LED canal +, CANALSAT, TNT et chaînes internationales. Le WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.Calme et confort vous apporteront satisfaction (parking gratuit fermé). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation Rhône-Alpes
Grenoble Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Confort Hotel Grenoble Liberation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.