Hôtel Balladins Grenoble Libération
N° 31 sur 50 hôtels à Grenoble
Le Havre, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j'avais deja sejourné dans cet hotel mais je trouve qu'il vieillit mal.

LITERIE: Ca va, c'est dans la moyenne de ce que j'ai fait.

PROPRETE: c'est propre !

ACCUEIL : Tres bien

Ptit Dejeuner : Gauffre chaude est un petit plus. Il y a des fruits, fromages, etc... Tres tres bien.

Presence d'une sale de sport mais je n'en n'ai pas profité.

Parking fermé la nuit et camera dans tout l'hotel.

Juste une petite Remarque, la femme de manage frappe à la porte à 8h00 le matin... puis à 8h15... puis à 8h30.... malgrè la presence du "NE PAS DERANGER"...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le rapport qualité prix est au rendez-vous :
- très bon accueil
- propreté convenable dans la chambre, mais pas dans les parties communes dans les étages
- literie laissant un peu à désirer
- restauration au sein d'une franchise, mais pour le prix ça reste bon
- petit déjeuner buffet complet
- l'emplacement est plutôt bon : à l'entrée de la ville, à l'heure actuelle (fin septembre) une ligne de tram est en construction et permettra de rallier le centre ville en toute facilité
- le plus se situe au niveau du spa présent en sous-sol avec un sauna, un fauteuil de massage et un vélo d'appartement. L'accès est compris dans le prix de l'hôtel et la propreté est irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montboucher-sur-Jabron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel affichant 3 étoiles mais ne les valant pas du tout. Bruyant, flexible de douche cassé, petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé. Un point positif : le jaccuzi et la salle de fitness. Le service du restaurant "la boucherie" qui est attenant à l'hôtel est à revoir.

Astuce pour la chambre : qq chambres avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil impeccable, malgré une arrivée tardive.
Restaurant juste à côté de l'hôtel, mais pas testé.
Chambres avec une déco récente et sympathique, prestations introuvables ailleurs à ce niveau de prix : sauna, jacuzzi, magazines divers à disposition...
Bref, la bonne surprise, à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pas de difficulté pour une arrivée en pleine nuit. Les chambres sont trés propres et en bon état pour les deux que nous avons occupées. Le personnel, y compris le veilleur est sympathique et avenant, cherchant vraiment l'écoute du client. Petit déjeuner (8 euros) avec un buffet gargantuesque et varié.
L'insonorisation interne est bonne. On entend toutefois le bruit du boulevard qui passe devant l'hotel.
La réservation internet (chambre à prix réduit) le rend trés attractif

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel vers 21h00 après plus de 10h00 de route et 2 enfants en bas âge et nous avons enfin pu nous détendre. Il a en plus le gros avantage d'être près de la sortie d'autoroute.

Nous avons tout de suite été très bien accueillis par le réceptioniste et agréablement surpris par la qualité de la chambre pour 4 au prix proposé. La chambre était très bien isolée phoniquement, nous n'avons pas entendu un bruit de la nuit.

Le petit déjeuner était plus que correct selon nous. Il y avait une chaise haute pour notre enfant de 2 ans, un lit parapluie (que nous n'avons pas eu à transporter) bref, un hôtel idéal pour une famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le plus (de chez plus) le sauna, le jacuzzi et le fauteuil massant le soir au retour du stage,
mais pas de vrais vestiaires pour se changer et au bout de quelques temps le sol est humide.
L´amabilité et le sourire de l´hotesse d´acceuil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Grenoble Libération ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Grenoble Libération

Adresse: 236 Cours de la Libération, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 31 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Grenoble Libération 3*
Une étape à Grenoble, notre hôtel restaurant Balladins (en face de Peugeot Bernard) est idéalement situé pour rayonner autour de Grenoble :- à 7 mn de la Gare SNCF de Grenoble (bus direct N° 17) et du centre ville de Grenoble (bus direct N° 1),- à 5 mn du Palais des Congrès, Alpexpo, patinoire pole sud et du summun (bus direct N° 23),- à 40 mn de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes, 3 KM du pole chimique de pont de claix, 3 KM de la clinique des Cedres d'Echirolles et à 2 sorties d'Eybens par la rocade sud (N87).Les chambres spacieuses de 17 à 21m² ( 2, 3 et 4 personnes) sont entièrement rénovées, climatisées avec tv LED canal +, CANALSAT, TNT et chaînes internationales. Le WIFI est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.Calme et confort vous apporteront satisfaction (parking gratuit fermé). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Grenoble Libération en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Grenoble Libération Rhône-Alpes
Grenoble Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Grenoble Libération, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.