“Très satisfait” 4 5 étoiles

N° 26 sur 50 hôtels à Grenoble
Versailles, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Studio week end 55 euros par nuit avec petit déjeuner. Mansarde sous le toit éclairé par velux mais très spacieux confortable très bien insonorisé. Excellent choix. wifi gratuit mais pas d'ordinateur dispo a l'accueil. Je recommande.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Excellente résidence hôtelière. Nous avons eu un superbe appartement pour 4. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner en salle très copieux servi par une personne très aimable. Un petit détail qui mérite une attention concerne le nettoyage des grilles d'aération en salle de bain qui sont colmatées par la poussière et le dessus du miroir? Sinon tout est parfait; situation, clarté, propreté, chauffage, sanitaire, etc....Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Bien situé en face de la gare, la chambre avec kitchenette était grande et très propre. Calme aussi sur l'arrière. Petit déjeuner complet et très correct, prix intéressant le week end.Mais le wifi ne marchait pas, salle de bain surchauffée impossible à régler, pas de table de chevet, spot du plafond dans la figure quand on est couchés, une seule petite serviette par personne et un seul oreiller! et pas moyen d'en avoir d'autre. On connaît de nombreux hôtels 2 étoiles plus attentifs aux clients.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

excellent accueil . Chambre très spacieuse .ensemble impeccable . très bonne literie . petit déjeuner complet et copieux . A RECOMMANDER
Pour notre prochain séjour à Grenoble , nous ne passerons plus de temps pour trouver un hôtel . Cela est parfait et je le recommande aux personnes voulant séjourner dans la région

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
wattrelos
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

la veille du depart nous appelons l accueil pour expliquer que nous aurions besoin de pouvoir nous changer avant 14h , heure à laquelle la chambre devait etre prete .Arrivant à 10h45 , on nous propose de nous changer dans les toilettes ! On nous propose de revenir vers midi , la chambre sera peut etre prete . Retour à midi , chambre non prete . Nous discutons 10 minutes en rappelant notre appel de la veille . Une jeune fille finit par nous proposer d utiliser 10 minutes une chambre pour nous changer . La personne qui nous avait proposé les toilettes nous la tete toute la journée! Nous revenons du resto à 14h45 prenons nos clés et surprise la chambre est ouverte , le sol n est pas encore lavé .Nous prenons la chambre en l etat . Lit confortable , propreté moyenne , bonne isolation , hotel face à la gare à 10 min du centre. Pratique

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Épain, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Je suis arrivé hier soir tard par le train. Je sonne, on me donne le code, je rentre. Un jeune homme m'accueil, sympa. Je rentre dans mon studio (ce n'ai pas une chambre simple) tout est super. je m'installe. Je ressort pour fumer et prendre un café, je croise le jeune homme de l'accueil. Il me dit que a cette heure là, il n'y à pas beaucoup de chose d'ouverte à Grenoble, mais que je peux prendre un café à l’hôtel. Et tous ont été aussi serviable, jusqu'au départ ce matin à 10 heures.
Dommage que ce soit une petite baignoire dans la salle de bain et non une douche.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Kervignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une exelente nuit passée il y a déjà quelques mois (début juin), surpris par la chambre, immense sous le toit avec balcon privatif, le top !

J'y retourne cette semaine jeudi/vendredi, je viens tout juste de réserver !

Ps : Internet un peu lent... Mais bien mieux placé et plus sympathique que le residhotel grenette !

• Séjour du juin 2014
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Central'Gare, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Cher Djiox,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Residhotel Central Gare.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Grenoble ou sur une autre de nos destinations en France.
Très cordialement,
Karine V

Vous connaissez ResidHotel Central'Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Central'Gare

Adresse: 8 place de la Gare, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
N° 26 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Central'Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Central'Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ResidHotel Central'Gare Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Central'Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.