“residhotel Grenette à Grenoble” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grenette

ResidHotel Grenette a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grenette
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Palanka | Angle rue Clot Bey, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°36 sur 51 hôtels à Grenoble

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Merveilleusement bien placé (rue piétonnes et arrêt de tram). Prix très raisonnable. Chambre spacieuse, au calme (aucun bruit la nuit et portant on est en plein centre), avec kitchenette malgré le choix de la chambre la plus simple. Parking à 2 pas. Très propre. Seul bémol, le lit n'est pas très confortable (pas bien large et matelas dur).
En conclusion, une adresse que nous retenons pour nous-mêmes et que nous conseillons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Pas d'accueil ou quand il fonctionne réduit au strict minimum. Une personne pour s'occuper de tout (réservations, enregistrements, petit déjeuner, ménage..). Petit déjeuner dans une salle fantôme sans personnel : café froid, plus de jus de fruit, choix sommaire). Décor lugubre.
Que de regrets
A éviter

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Grenette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grenette

Adresse : 12 rue de Palanka | Angle rue Clot Bey, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°36 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grenette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grenette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ResidHotel Grenette Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grenette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.