“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Grenette

ResidHotel Grenette a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Grenette
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de Palanka | Angle rue Clot Bey, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)   |
Classé n°35 sur 51 hôtels à Grenoble
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Extrêmement bien placé en centre ville. Décor simple, mais chambre impeccable avec kitchenette bien équipée. Le personnel est plutôt sympa. Le seul vrai problème : le stationnement dans le quartier, mais l'hôtel n'y est pour rien. Il faut utiliser le parking municipal ( 100m. ).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Grenette, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont très importants afin d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et ayez apprécié le rapport qualité prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Residhotel
Très cordialement,
Karine V

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre de Grenoble, proche de la place Grenette, des magasins et du tram.
Les chambres sont bien, assez grandes et propres.
Pour ma part, tout était bien sauf pour le personnel complètement incompétent et désagréable. J'ai du attendre 1 semaine pour avoir un chauffage d'appoint car le chauffage de ma chambre ne marchait plus. Dans la mesure où les réceptionnistes changent tous les jours, l'information ne remontait jamais (en plein mois de novembre/décembre!). Seule Amandine a su faire bouger les choses au bout dune semaine. Le reste du personnel est incompétent et passe plus de temps à passer des coups de fils privés à leurs proches qu'à s'occuper des clients. Il y a du changement à apporter à cet établissement!
Autre bémol: l'internet "gratuit" ne marche pas! vous devez payer 7,50 pour avoir internet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ne vous fiez pas à la façade, très moderne. L'intérieur est très minimaliste.
La literie est très correcte mais la chambre rappelle davantage une chambre d'étudiant plutôt qu'à une résidence hôtelière.
Dans le même quartier, il y a l'ibis centre, bien mieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hotel aurais ete bien si 1) ma chmabre a ete refait la premier jour. 2) Si il y avait, comme decrit dans le prospectus, il y avait un petit dejeuner digne de ce nom : pas de pain le premier jour a 8.30; pas de pain, de café ou croissants le deuxième matin 3) petite chose: pas de lumiere dans la douche ni dans WC - tres sombre.

Je ne reserverai plus ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Situé En plein centre ville, avec accès direct au tram, les chambres y sont très confortable, pour vous garer, l'hôtel à un contrat avec le parking sous terrain de Philippe- ville qui se trouve à environ 30 mètre de l'hôtel, ou vous pourrez y garer votre voiture la nuit pour 7 euros. L'accueil de cet établissement y est très agréable. Le quartier est tranquille. Ne passez pas à côté!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un bon hôtel, central, près de la gare et des transports en commun. La chambre était bien équipée, grande, très propre et très tranquille, bien chauffée. Literie confortable. Le personnel est gentil et compétent. Le petit déjeuner est correct et assez copieux. Excellent choix pour un séjour même assez long.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bien pratique pour passer une nuit avant de rejoindre les villages du Vercors . Confort simple . pas de parking, difficile de se garer dans le quartier. Le principa appart hotel est bien pratique en famille. nous y avons séjourné 2 fois , ça évite les emboutellages du samedi pour monter vers les stations de ski.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de ResidHotel Grenette, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage. Nous sommes ravis que notre résidence hôtelière ait répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez ResidHotel Grenette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Grenette

Adresse : 12 rue de Palanka | Angle rue Clot Bey, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Hyper-Centre
Classé n°35 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grenette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, CityZen, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grenette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ResidHotel Grenette Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Grenette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.