“HOTEL DECEVANT” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Grenoble

Adagio Access Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Grenoble
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 51 hôtels à Grenoble

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je passais un concours à Alpexpo, et j'y suis allée pour éviter d'arriver en retard à un concours très important (pharmacie).

Bien : bon accueil, bon service, les chambres sont correctes, propres, la vaisselles nickel mais pas avec quoi la laver (il faut laver avant de partir, sinon c'est 20€).

Moyen : lumière tamisée, je n'arrivais pas à lire mes cours. J'ai du mettre le lampadaire à coté du lit, et de la lampe de chevet pour pouvoir réviser.
Le parking est assez cher, 6€ la nuit. Et vue que le quartier n'inspire la confiance, j'ai mis mon Audi dans leur parking sous terrain, et tout s'est bien passé.

Ca a l'air plus compliqué d'y aller, mais c'est en fait juste en face de Grand Place, un grand centre commercial où vous trouverez tout.
Très pratique pour qqn qui a à faire à aplexpo, par contre, c'est excentré par rapport à la ville.

Le ptit déj est normal.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Très bien avec wifi dans les chambre, femme de ménage tous les jours, espace kitchenette, mais mal isolé!

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Grenoble

Adresse : 41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°16 sur 51 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Grenoble Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.