“Presque comme a la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Grenoble

Adagio Access Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Grenoble
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 24 sur 50 hôtels à Grenoble
Évreux, Haute-Normandie, France
“Presque comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

suis resté quelques semaines pour mon job dans le quartier, ideal dans ce cas, par contre 20/25 min du centre ville en tram qui est juste a cote, chambre sobre propre suffisamment grande, kitchenette suffisante mise a part la vaisselle pour 2 et pas +, grande et belle salle de bain, le personnelle est sympa et attentif. tarif attrayant pour les sejours longue durée
les -
télécommande TV KO malgré un remplacement
dessus de lit et couverture fini de payer
Clim/Chauffage un peu bruyante et ne suis pas sur quelle produise beaucoup de frais
peu ou pas de resto le soirs dans le coin

Astuce pour la chambre : pas sur la rue, a cause du tramway
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine, niché au coeur de la capitale des Alpes et proche de toutes les commodités.
Le personnel est aux petits soins, toujours soucieux de notre bien-être et les chambres offrent tout le confort nécessaire.
L'aménagement des espaces est simple, dépouillé mais le mobilier est fonctionnel et la propreté toujours au rendez-vous.
On se sent bien dans ces petits studios chaleureux, bien insonorisés. Les lits, en particulier, sont au top et c'est un délice de s'y reposer.
L'espace "petit déjeuner" est chaleureux, paisible et le buffet est soigné. On s'y régale et on a envie d'y prendre son temps!
Pour des courts comme de très longs séjours, Adagio Grenoble est une valeur sûre et je le recommande vivement. Qui plus est, les prix défient toute concurrence.
Bref: un hôtel pas comme les autres qu'on a toujours plaisir à retrouver!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue saisissante sur les massifs montagneux environnants. Pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Concept apparthotel avec cuisine fonctionnelle, propre et accueil sympathique, le veilleur de nuit a beaucoup d'humour . Je vous recommande les chambres au dernier etage avec la vue sur les montagnes !

• Séjour du septembre 2013
Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous avons dormis une nuit à l'hôtel Adagio Access. Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, nous pouvions prendre le petit déjeuner en chambre avec la cuisine équipée, ce qui était très utile pour notre petite famille. Petit bémol, parking complet : prévoyez de réserver le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel afin de suivre une formation. Bonne prestation. L'accueil a été sympa, le petit déjeuner bien copieux. La chambre, rien à dire si ce n'est que la climatisation a été très agréable en ces fortes chaleur de mi-juin. Salle de bain très spacieuse, prêt d'un sèche-cheveux sur demande à l'accueil. Le seul bémol est que l'hôtel était un peu éloigné du centre de formation, mais ça, c'est le centre de formation qui a choisi... Je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013
Cher Jess B,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access Grenoble qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble.

Sincèrement,
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Réserver à la hate, connaissant quelques hôtels adagio, mais déçu par l'apparthotel !
La vaisselle est pauvre (un bol pour deux, absence de passoire, pas de bouilloire...)
Les lits sont vieillis (couverture et dessus de lit qui ne font pas rêver)
Présence d'une clim qui est bruyante et surtout inefficace
Bruit du tram la nuit et tot le matin
Odeur de tabac froid à tout l'étage (6) plutôt désagreable
Personnel correct mais qui n'a pas su nous renseigner sur les horaires de tram (qui passe devant l'hôtel..)
Comptez 6 euros pour un parking en sous sol (impossible de trouver des places aux alentours)

Sinon hôtel propre et agréable

Je ne reprendrai pas cet hotel, je pense qu'il y a beaucoup mieux sur Grenoble.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Grenoble

Adresse: 41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Grenoble Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.