“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Grenoble

Adagio Access Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Grenoble
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)   |
Offres de l'hôtel
N° 28 sur 50 hôtels à Grenoble
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

60€ la nuit pour 4 avec une chambre séparée pour les parents, un petit coin cuisine avec vaisselle frigo cafetière et micro ondes,équipe très accueillante, à recommander. Ce n'est qu un deux étoile mais pour dormir la nuit ça suffit, juste en face de grand place. Mieux vaut prendre le parking à 6€

Séjour du février 2014
M_PERRIN, Gérant de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur Eric H,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fonctionnalité de notre établissement.

Comme indiqué dans votre commentaire, en séjournant dans nos Aparthotels Adagio, dès la 4e nuit, vous bénéficiez de tarifs allégés, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Maxime PERRIN
Directeur

Évreux, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

suis resté quelques semaines pour mon job dans le quartier, ideal dans ce cas, par contre 20/25 min du centre ville en tram qui est juste a cote, chambre sobre propre suffisamment grande, kitchenette suffisante mise a part la vaisselle pour 2 et pas +, grande et belle salle de bain, le personnelle est sympa et attentif. tarif attrayant pour les sejours longue durée
les -
télécommande TV KO malgré un remplacement
dessus de lit et couverture fini de payer
Clim/Chauffage un peu bruyante et ne suis pas sur quelle produise beaucoup de frais
peu ou pas de resto le soirs dans le coin

Astuce pour la chambre : pas sur la rue, a cause du tramway
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine, niché au coeur de la capitale des Alpes et proche de toutes les commodités.
Le personnel est aux petits soins, toujours soucieux de notre bien-être et les chambres offrent tout le confort nécessaire.
L'aménagement des espaces est simple, dépouillé mais le mobilier est fonctionnel et la propreté toujours au rendez-vous.
On se sent bien dans ces petits studios chaleureux, bien insonorisés. Les lits, en particulier, sont au top et c'est un délice de s'y reposer.
L'espace "petit déjeuner" est chaleureux, paisible et le buffet est soigné. On s'y régale et on a envie d'y prendre son temps!
Pour des courts comme de très longs séjours, Adagio Grenoble est une valeur sûre et je le recommande vivement. Qui plus est, les prix défient toute concurrence.
Bref: un hôtel pas comme les autres qu'on a toujours plaisir à retrouver!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue saisissante sur les massifs montagneux environnants. Pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Concept apparthotel avec cuisine fonctionnelle, propre et accueil sympathique, le veilleur de nuit a beaucoup d'humour . Je vous recommande les chambres au dernier etage avec la vue sur les montagnes !

• Séjour du septembre 2013
Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous avons dormis une nuit à l'hôtel Adagio Access. Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle, nous pouvions prendre le petit déjeuner en chambre avec la cuisine équipée, ce qui était très utile pour notre petite famille. Petit bémol, parking complet : prévoyez de réserver le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.

Vous connaissez Adagio Access Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Grenoble

Adresse: 41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 28 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, CityZen, ACCOR, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Grenoble Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.