“" Très bon rapport qualité prix - personnel agréable "” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Grenoble

Adagio Access Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Grenoble
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°22 sur 52 hôtels à Grenoble
Bordeaux, France
“" Très bon rapport qualité prix - personnel agréable "”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons testé la formule appart-hôtel de cet hôtel grenoblois sur une semaine, et sortons ravis de notre séjour ! La formule studio pour deux personnes est d´un bon rapport qualité-prix, le studio n´est pas très grand mais bien agencé et agréable et convient tout à fait pour des courts et moyens séjours, avec une literie très confortable et un coin cuisine équipé. La vue sur les Alpes est imprenable. A noter, le personnel est particulièremet agréable, chaleureux et attentif ! A conseiller vivement pour des séjours de courte ou moyenne durée !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Stéphanie A,

C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Appart hôtel bien situé, accueil très sympa et professionnel. Studio à l'étage donnant sur les montagnes. Bonne literie, petit déjeuner parfait et complet!
Je recommande ce lieu sans hésiter que ce soit pour visiter la ville ou encore pour des raisons professionnelles

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnent vue sur les montagnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Lina B

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, et
dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre basique à 85€ et petit déj à 9€ : beaucoup trop cher pour un 2 étoiles. manque de lumière dans la chambre. écran TV minuscule. bien insonorisé avec l extérieur mais moyennement avec l intérieur. rien pour dîner (==> commander une pizza). salle de petit déj tellement petite qu il faut déjeuner en face d'un inconnu. SDB ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Gene87

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'écran TV, vous avez disposé d'un écran plat de 19 pouces qui peut paraître petit suivant la taille de certains appartements.

N'hésitez pas à solliciter nos équipes, en effet, nous disposons d'un accueil 24h/24h et de ce fait nous pouvons vous conseiller divers restaurants à proximité de notre établissement.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

60€ la nuit pour 4 avec une chambre séparée pour les parents, un petit coin cuisine avec vaisselle frigo cafetière et micro ondes,équipe très accueillante, à recommander. Ce n'est qu un deux étoile mais pour dormir la nuit ça suffit, juste en face de grand place. Mieux vaut prendre le parking à 6€

Séjour du février 2014
M_PERRIN, Gérant de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur Eric H,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fonctionnalité de notre établissement.

Comme indiqué dans votre commentaire, en séjournant dans nos Aparthotels Adagio, dès la 4e nuit, vous bénéficiez de tarifs allégés, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Évreux, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

suis resté quelques semaines pour mon job dans le quartier, ideal dans ce cas, par contre 20/25 min du centre ville en tram qui est juste a cote, chambre sobre propre suffisamment grande, kitchenette suffisante mise a part la vaisselle pour 2 et pas +, grande et belle salle de bain, le personnelle est sympa et attentif. tarif attrayant pour les sejours longue durée
les -
télécommande TV KO malgré un remplacement
dessus de lit et couverture fini de payer
Clim/Chauffage un peu bruyante et ne suis pas sur quelle produise beaucoup de frais
peu ou pas de resto le soirs dans le coin

Astuce pour la chambre : pas sur la rue, a cause du tramway
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine, niché au coeur de la capitale des Alpes et proche de toutes les commodités.
Le personnel est aux petits soins, toujours soucieux de notre bien-être et les chambres offrent tout le confort nécessaire.
L'aménagement des espaces est simple, dépouillé mais le mobilier est fonctionnel et la propreté toujours au rendez-vous.
On se sent bien dans ces petits studios chaleureux, bien insonorisés. Les lits, en particulier, sont au top et c'est un délice de s'y reposer.
L'espace "petit déjeuner" est chaleureux, paisible et le buffet est soigné. On s'y régale et on a envie d'y prendre son temps!
Pour des courts comme de très longs séjours, Adagio Grenoble est une valeur sûre et je le recommande vivement. Qui plus est, les prix défient toute concurrence.
Bref: un hôtel pas comme les autres qu'on a toujours plaisir à retrouver!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue saisissante sur les massifs montagneux environnants. Pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Adagio Access Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Grenoble

Adresse: 41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°22 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Grenoble Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.