“bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Grenoble

Adagio Access Grenoble a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Grenoble
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°21 sur 52 hôtels à Grenoble
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai été agréablement surprise par l'accueil et le professionnalisme du réceptionniste !
la chambre studio pour 2 supérieur est assez obsolète au niveau de la moquette, du mobilier et du matelas mais le lit est propre !
Ceci étant, le petit déjeuner est très bien, il y a un large choix et les produits sont frais !
On m'a prêté une table a repasser et un fer, ce qui est appréciable quand on est en affaire !
le parking est utile et surveillé
la nuit est calme et on entend rien on peut dormir tranquille
on ai pas loin de carrefour 5 minutes à pied ce qui est très appréciable pour faire des courses !
le tram est à 5 minutes et on arrive au centre ville en 10 minutes à peine !
Je tenais à souligner que l'accueil est irréprochable et parfait
ce qui me pousse a vouloir y revenir !
je le conseil vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

en famille ou seul : cet hôtel est vraiment à conseiller : situation parfaite pour accéder aux station de ski : accueil professionnel , grandes chambres propres, le parking bien sécurisé , grande salle de bain , cet hôtel est vraiment une référence pour les Hôtel 2 étoiles ainsi que pour les 3 étoiles ( surtout parisiens ) : je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Sandra R,

Chez Adagio, la convivialité et le professionnalisme de nos équipes sont des engagements forts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels.

A bientôt,.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons testé la formule appart-hôtel de cet hôtel grenoblois sur une semaine, et sortons ravis de notre séjour ! La formule studio pour deux personnes est d´un bon rapport qualité-prix, le studio n´est pas très grand mais bien agencé et agréable et convient tout à fait pour des courts et moyens séjours, avec une literie très confortable et un coin cuisine équipé. La vue sur les Alpes est imprenable. A noter, le personnel est particulièremet agréable, chaleureux et attentif ! A conseiller vivement pour des séjours de courte ou moyenne durée !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Stéphanie A,

C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Appart hôtel bien situé, accueil très sympa et professionnel. Studio à l'étage donnant sur les montagnes. Bonne literie, petit déjeuner parfait et complet!
Je recommande ce lieu sans hésiter que ce soit pour visiter la ville ou encore pour des raisons professionnelles

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnent vue sur les montagnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Lina B

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, et
dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre basique à 85€ et petit déj à 9€ : beaucoup trop cher pour un 2 étoiles. manque de lumière dans la chambre. écran TV minuscule. bien insonorisé avec l extérieur mais moyennement avec l intérieur. rien pour dîner (==> commander une pizza). salle de petit déj tellement petite qu il faut déjeuner en face d'un inconnu. SDB ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
M_PERRIN, Directeur général de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Gene87

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'écran TV, vous avez disposé d'un écran plat de 19 pouces qui peut paraître petit suivant la taille de certains appartements.

N'hésitez pas à solliciter nos équipes, en effet, nous disposons d'un accueil 24h/24h et de ce fait nous pouvons vous conseiller divers restaurants à proximité de notre établissement.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

60€ la nuit pour 4 avec une chambre séparée pour les parents, un petit coin cuisine avec vaisselle frigo cafetière et micro ondes,équipe très accueillante, à recommander. Ce n'est qu un deux étoile mais pour dormir la nuit ça suffit, juste en face de grand place. Mieux vaut prendre le parking à 6€

Séjour du février 2014
M_PERRIN, Gérant de Adagio Access Grenoble, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur Eric H,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la fonctionnalité de notre établissement.

Comme indiqué dans votre commentaire, en séjournant dans nos Aparthotels Adagio, dès la 4e nuit, vous bénéficiez de tarifs allégés, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.

Directeur

Vous connaissez Adagio Access Grenoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Grenoble

Adresse: 41 Rue Maurice Dodero, 38000 Grenoble, France (Anciennement Citea Grenoble)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°21 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Grenoble Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Grenoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.