“Un excellent restaurant sur Grenoble” 5 5 étoiles

7 rue Montorge | Hyper-Centre, 38000 Grenoble, France
+33 4 76 87 53 64
Site Web
Réservez avec
Auberge Napoleon restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 639 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 65 - USD 95
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une bulle de douceur au cœur du centre ville (parking Philippeville), diner en amoureux dans un cadre romantique. Produits extra frais locaux et le plus souvent biologique cuisinés par le Chef Agnès, passionnée de naturopathie, privilégiant une cuisine équilibrée et saine. Réservation recommandée. Maitre restaurateur depuis 2088, tout est fait maison.
Saint-Martin-le-Vinoux, France
“Un excellent restaurant sur Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons décidé de passer la Saint Valentin 2014 dans un bon restaurant, et nous ne sommes pas déçus !

Le cadre est parfait pour un repas en amoureux, intimiste et on a pas la sensation d'être à la même table que ses voisins.

Le service est au top avec des personnes sympathiques, et surtout la cuisine était vraiment délicieuse !

Un plus pour les gens qui viennent de l'extérieur de Grenoble, il est situé à deux pas d'un parking souterrain pour le cas ou il n'y aurait pas de places libres dans la ruelle.

On reviendra et on recommande :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une jolie découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bénéficiant d'un chèque cadeau et étant attiré par l'Histoire du lieu nous avions hâte de découvrir le restaurant.
Pour commencer un bon accueil, puis un vin correspondant à nos attentes. Quant à la cuisine, un grand bravo à la chef, un tournedos Rossini savoureux, tendre et nul besoin de rajout d'assaisonnement.
Nul doute que nous y retournerons.

“quelle deception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

écart trés important entre la promesse du lieu (une jeune chef empreinte de création et d'originalité) et la réalité des propositions. Un trés mauvais point pour l'entrée "tourteau", ou la chair tient difficilement dans une cuillère à café (mais bon, nous sommes à Grenoble, je n'aurais pas du, sans doute, choisir cette entrée). A suivre un plat trés convenu, accompagné de lentilles trop cuites (quasi purée), mais utilisant il est vrai un produit de qualité pour la viande (bonne cote de porc ibérique bellota)
bref, nous nous attendions à un contraste entre un décor désuet rajeunie par une cuisine inventive pleine de peps, nous avons passé une soirée trés decevante que la faiblesse de la carte des vins n'a pas sauvé.

Visité en février 2014
Frédéric C, Propriétaire de Auberge Napoleon restaurant, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Navré de vous avoir déçu, vous cherchiez un restaurant créatif et surprenant, nous sommes classiques.
Le décor est désuet (Synonyme : archaïque, démodé, dépassé, caduc, obsolète), forcément il est de style Empire.
Comme son nom l’indique la crème de tourteau est une soupe crémée faite avec le tourteau tout entier, nous conservons un peu de chair des pattes à rajouter, mais c'est genre fioriture.
Grenoble n’est pas un port de pêche, mais je vous assure que l’on peut se procurer tous les tourteaux et poissons que l’on désire.
Je suis fier de ma carte des vins, beaucoup de vins locaux, de belles découvertes en Isère …
Désolé.
Fontaine, France
“Tournedo magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Les deux fois ou j'y suis allé étaient très bien
Je ne suis pas fan de la déco mais cest raccord avec le nom du resto
Le Tournedo rossini est tout simplement magnifique et le dessert 5 chocolats à été magnifié avec l'utilisation des chocolats Bonnat
La carte des vins est un peu faible mais ils ont quelques pépites dont un vin muté qui s'accorde à merveille sur le chocolat

Grenoble, France
“Menu Saint Valentin: juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés déguster le menu Saint Valentin et nous avons été étonnés du début à la fin. Dès que nous entamions un plat c'était un délice et à la fin de chaque plat nous n'avions pas envie que ça se termine. Le repas pouvait paraître onéreux mais vu la qualité des plats, le gout et la présentation, le prix était largement justifié. C'est le meilleur repas de Saint Valentin que nous avons fait. Merci au chef Agnès pour sa cuisine et à l'équipe pour l’accueil en salle. Je ne me lasserai jamais de cette adresse!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Napoleon restaurant ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Auberge Napoleon restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Napoleon restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.