“Restaurant savoureux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Des plats fins et raffinés tout en étant copieux. La trilogie de fois gras est a tomber par terre.
Le gratin dauphinois me rappelle celui de mon enfance...
Le petit plus, une vue panoramique sur Grenoble.

Grenoble, France
“Syndrome du restau français par execellence”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cas typique d'un restau qui toise de sa hauteur le pauvre client que nous sommes. Réputation usurpée. Qualité pas au rendez vous, et en tous les cas pas en rapport avec l'addition. Profite d'une situation géographique exceptionnelle et d'une publicité outrageuse. L'humilité n'est pas au rendez vous et le staff devrait re-descendre parmi les terriens et aller dejeuner dans des gargotes sympas, le sud ouest en est truffé mais notre région aussi.
Suis allé faire un repas d'affaires à vingt personnes, un prix aussi elevé que l'altitude. Mais peut-etre que le foie gras arrive a dos de sherpa ?.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chanteloup-en-Brie, France
“Un restaurant absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Diner au Pre Gras c'est la garantie de passer une soirée réussie. Le site est magique, la vue époustouflante. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et tout le personnel est très gentil. Les plats sont vraiment très bons. Et les prix tout à fait corrects. C'est l'endroit idéal pour passer un moment inoubliable! A recommander sans aucune réserve!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe soirée telethon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés une merveilleuse soirée en faveur du téléthon.
Le patron Laurent GRAS est un homme charmant et un homme au grand cœur se fut une soirée émouvante et riche en émotion.
Mes les émotions étaient aussi dans l'assiette du début à la fin nous avons eu les papilles en ébullition d'un velouté de lentille accompagnant un foie gras sublime, un risotto aus St. Jacques délicieux, une pièce de bœuf un peu trop cuite à mon goût mais d'une extrême tendreté et le ponpon le dessert un soufflé au chocolat accompagné d'une glace à la mangue huuuuummmm ...!!! Un délice
Félicitations au chef et à toute son équipe qui travaillait bénévolement ce soir là c quand même à signaler ...

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“La c est plus cher, c est hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le prix est infernal, à croire qu' on est resté au 19 ème siècle et que la nourriture est apportée a dos d'âne, remarque vu l'amabilité du chef c'est presque garantit.
En tout cas la note sera salée pour le moindre plat !!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez le Per'Gras ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Uriage les Bains, Isère

Vous connaissez Chez le Per'Gras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez le Per'Gras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.